ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Blue_Cat

Ou une araignée au plafond 😯

Non mais franchement, Trifouillette... 👎

Lyzzza

Cassie à son poste d'observation

Le plus beau, toujours sage.

Lyzzza

La 3e photo est destinée à Ulalie.

Utilisateur anonyme

Ah oui je reconnais Liza ! 😉

Tes photos sont très belles, je suis jalouse ! Tu as vu les miennes 🤧

Lyzzza

J'espère bien que tu es jalouse👌

Mais je suis sûre que benito voudra bien te donner des cours.👍

Utilisateur anonyme

Non j'ai jeté l'éponge depuis longtemps, je suis trop nulle, irrécupérable !

Utilisateur anonyme

C'est dommage Blue Cat ne met pas beaucoup de photos de ces minous

Sinon tous les minous sont vraiment magnifique

Je vois que nos chers et chères boules de poils sont harchis pourris gattés

Donner des cours de photos aucun souci Liza

Ulalie personne est nul nous avons tous des qualités sans défaut👏✌

Trifouillette

@Blue

Il n'y a pas que toi qui es en forme pour les blaque pourries 😉

@Benito

C'est vrai, tes photos sont plus belles les unes que les autres mais c'est parce que tes chats prennent des poses très ...

Moi je dessine, ça prend plus de temps bien sûr et voila pourquoi on ne voit plus Croquette et Gaminou ...

Je reste dans mon mode blaque pourrie 😝

Blue_Cat

@Benito,

Ce n'est vraiment pas faute d'essayer ! Les photos prises par mon appareil photo refusent de se charger sur le site.

@Trifouillette

Pas d'inquiétudes, tu n'est pas toute seule... Mes capacités en dessin ne dépassent pas 'la tête à Toto' et encore, pas ronde la tête... Yo, sista, chek ! (oui, je me mets au rap, encore un effet dramatique du confinement).

Cathoune94

Mdrrrr les filles vous m'avez tué! Pour la photo de Meïko elle a juste entendu des oiseaux... Dommage qu'on puisse pas envoyer de vidéos car j'en ai prise une justement ce matin quand elle a fait cette tête et on entend les sympathiques chants de nos amis les zozios ! C'est agréable !