ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette
Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour👋

Eh bien je ne viens que très rarement sur le forum des chats : vos minous sont adorables ! et vos photos magnifiques ! mes deux minettes me manquent parfois mais avec mes chiens cela serait impossibles maintenant ; vous avez émerveillé ma matinée... temps trop gris ici

A bientot

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le chaton tout mimi, c'est vrai qu'il se fait de plus en plus beau le petit Loki, j'aime bien ses yeux tout ronds, il change de jour en jour, merci de nous mettre ces photos, ça nous permet de voir l'évolution du chaton 👍

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Très beaux chatons Mathilda 👍

Tu n'as pas besoin de faire des photos en noir et blanc, toi... 👎

Citer
Cathoune94
Cathoune94

Photo du jour ! Bonjour !!!! 🥴

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ! Elle a de sacrées mirettes, elle a vu quoi un fantôme ?😁

Citer
Trifouillette
Trifouillette

Ou une araignée au plafond 😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis un ancien photographe professionnel de 1980 à 2004.

Je photographie toujours mais pour le plaisir et a 90% avec un reflex argentique avec développement maison.

Les 10% restant avec un reflex numérique.

Dans les 2 cas je fais aucune retouche

Citer
Lyzzza
Lyzzza

@ Cathoune

Cessez de lui montrer des films érotiques à cette pauvrette qui est sûrement stérilisée.😁

Citer
Lyzzza
Lyzzza

@Benito

Oui le reflex argentique c'est encore le meilleur ; j'ai bousillé le mien et je l'ai regretté, mais de toute façon je n'étais pas professionnelle et ça s'est passé au moment où le numérique réduisait les photographes à faire les mariages et les communions.

Je suis juste amateur et je m'amuse un peu avec Picasa, qui n'existe plus mais qui existe encore.👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je comprends mieux Benito parce qu'on peut être doué mais à ce point, je suis admirative car plus nulle que moi, y a pas ! 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?