ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme

Waouh Benito ! Quelles magnifiques photo, je pensais que c'était un professionnel qui les avaient prises. J'aime beaucoup les photos en noir et blanc, cela donne une dimension artistique plus grande encore.

Trifouillette

Et moi je kiffe la photo noir et blanc avant celle en couleurs. Elle est tout simplement magnifique.

Mahaât

Les photos sont magnifiques ! Il a vraiment des talents de photographe et de beaux chats prêts à prendre la pose !

Cathoune94

Ohhh oui le noir et blanc rend superbement bien ! ça sublime ces beaux minous !!!

Cathoune94

Merci Benito

Lyzzza

Bravo Benito ! Tu as atteint la page 30, ça se fête 👏

Très très belles photos, tu nous avais caché tes capacités, hein ? Par timidité ...😳

Tu as gagné un pot de mousse au thon de la part d'Ulalie, qui sponsorise ce fil😉

Lyzzza

Picasa

Mathildella

Je m'en lasse pas ! Regardez moi cette bouille d'amour

Blue_Cat

Bravo pour vos photos toutes plus belles les unes que les autres. Nos chats sont des merveilles (je sais, je l'ai déjà dit...).

@Benito,

En effet, il y a un vrai talent de photographe là-dessous ! Perso. j'aime particulièrement les photos noir et blanc.