ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Mahaât

Très bonne idée ! Il y en a des belles frimousses ici 😁

A mon tour de vous montrer les monstres en plein effort (si j'arrive à insérer les photos...)

Gulliver

Mimit

Nikita

Isie Cat

Mais qu'ils sont beaux tous ces petits coeuuurs.

Ils sont effectivement tous hyperactifs hum hum...

Et ils choisissent les places de luxe bien entendu 😁

Trifouillette

👋

LA JE SUIS DEPITEE !!!!

Voyant déjà toutes vos photos, les unes plus belles que les autres, et les pauses que prennent vos minous, j'essaye en vain de refaire des photos sympas ou originales de mes deux poilus.

Et pour être insolites, c'est clair, elles le sont.

Gaminou, tourne la tête, résultat ça ressemble plus à un vieu plumeau que j'ai laissé traîner...

Croquette, vient vers l'objectif, ce qui donne un gros plan sur sa truffe... au moins je sais qu'elle n'a pas le nez bouché.

Maintenant, j'attends la fin de la sièste de l'avant-midi qui précède la sièste de l'après-midi.

MAIS QU'EST-CE QU'ILS SONT BEAUX NOS MINOUS ET POUR CERTAINS QUELS POSEURS [::top::]]👍👏

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils sont tous superbes, il y a un petit bengalou bien sympa aussi !

Trifoullette vous m'avez bien fait rire 😁

Trifouillette

Lyzzza vous faites toujours la file devant la pharmacie 😁

Blue Cat, même à l'envers les photos on prend.

Ulalie et Isie Cat, vos photos svp, 👌

Utilisateur anonyme

Comme Blue Cat j'ajoute une photo humouristique prise sur le net.

Lilamande

Ma fille Amandine et Prince
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Voilà mon dernier petit chat, elle est cool la vie ici ...

Blue_Cat

@Trifouillette,

Idée géniale que cet album photo ! (Heureusement qu'on ne me voit pas délirer à donf sur chacune des photos...).

ENCORE, ENCORE DES PHOTOS !!

Blue_Cat

L'heure du miam, miam... (trouvé sur le net).