ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Ulalie (tu as reçu mon envoi Dropbox ?)
Exact pour le chartreux.
Pour te faire pardonner vas voir le lien que je t'ai mis plus haut 😉
Dix mille pardons Ulalie me dispute pas.
Le pire c'est que je connais la différence entre un bleu russe et un chartreux
Désolé pour mon erreur
Non Benito, pas d'accord avec toi, elle n'a pas du tout le look d'un chartreux mais plutôt celui d'un bleu russe, beaucoup plus fin et élancé, le chartreux est très massif avec une tête bien ronde et des yeux cuivre très foncés. 👌
Landoras Odessa est une magnifique chartreuse
Maintenant elle vie heureuse et aimer
Liza ton tigré est trop mimi avec sa bouille a bisou

Blue Cat est comme les chats, elle vit la nuit !
Très belle Odessa, quelle classe ! Quant à Mélenchon il est vraiment mignon, dommage que le nom ne le soit pas autant mais bon à chacun ses mauvais goûts 😁
Au fait je viens de voir ça : https://www.secondechance.org/animal/chat-race-indefinie-pharaon-841979
et j'ai de suite pensé à Benito 👌
Bonjour Blue
👋
Té révéyé à c'teur ? ilé 8 h 45
Bon ben, puisque personne veut jouer avec moi, je vais au lit... (il n'est que 3h30 du matin, bande de lâcheurs).
Trop trop mignon le MELUCH ! Et plus aimable que le vrai, j'espère... Odessa est magnifique, en effet elle ressemble énormément à un Bleu Russe. Et si on les mariait ces deux là, histoire de fêter le dé-confinement ?
(Oh ça va, juste un mariage virtuel quoi, je m'ennuie... )
Choupinet :D