ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Cathoune94

Ma deuxième fille Kiara ! Petite baroudeuse dans notre mini jardin

Utilisateur anonyme

J'adore la tronche de cake que fait Kiara sur les dernières photos, les chats ont de ces mimiques parfois !

La belle calico diluée a retrouvé du poil de la bête 😉

Lyzzza

Que de belles photos, Cathoune, félicitations.👌

Il faut dire que le chat est un bon sujet, il sait poser...

Meïko est café au lait très belle et la Birmane tigrée n'est pas mal non plus.👏

Lyzzza

"Camouflage"

Position ergonomique...

Petit Caramel

Cathoune94

Merci Ulalie et lyzzza!!! Petit caramel a une bonne bouille ça sent le petit farceur même non ? Haha ! Ouiii Kiara fait tjr sa belle devant l'appareil photo ils sont doués pour poser c'est clair ! Meïko dort beaucoup mais autrement ça a l'air d'aller pour le moment... Elle a les yeux bien clairs bien propres pas vitreux, elle mange, elle boit un peu, rejoue un tout petit peu quelques secondes mais bon c'est déjà ca, elle miaule dans la cuisine pour avoir sa pâté.... elle court même jusque dans la cuisine lorsqu'on se leve...Et a repris 200grammes

Utilisateur anonyme

Le chat rêveur, le chat lettré et le chat dégueuleur ? On dirait les miens quand ils veulent expulser une boule de poils 😁

Trifouillette

J'adore trop la dernière photo de Kiara 👍

Et Einstein, topissimo 👏

Cathoune94

Mdr merci Trifouillette ! Ils gèrent nos minous! Pour préciser les photos de Meïko date d'avant son hospitalisation...

Utilisateur anonyme

Bonjour Cathoune

J'adore Kiara et Meiko particulièrement photogénique de vrai bouille a bisous

Des minous qui sont bourré d'amour et de tendresse

Utilisateur anonyme

Beaucoup de mes photos de mes chats en couleurs ne passe pas car dossier trop lourd par contre en noir et blancs pas de souci

Je pratique beaucoup de photo en noir et blancs qui a sont charme