ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Lyzzza

C'est Tipi le frère de Caramel (mon premier Cara).

Regardez bien le reflet dans son oeil : qu'est-ce que c'est ?

(que regarde-t-il avec autant d'intérêt ?)

Blue_Cat

@Lizzza,

Il regarde un frangin chat rouquin !

Oui, les chats blancs aux yeux vairons sont souvent sourd de l'oreille côté oeil bleu et pas de l'autre. Mais il semble qu'il y ait des exceptions, selon le patrimoine génétique du chat.

Lyzzza

@Lizzza, Il regarde un frangin chat rouquin ! Oui, les chats blancs aux yeux vairons sont souvent sourd de l'oreille côté oeil bleu et pas de l'autre. Mais il semble qu'il y ait des exceptions, selon le patrimoine génétique du chat.

Oui !!! bravo !

Je trouve cette photo exceptionnelle 👌 bien que ce soit la mienne.

Ce qui est vraiment étonnant c'est qu'on voit distinctement le chat roux, bien que minuscule.

Il y a pas mal d'années j'avais récupéré un chaton tout blanc que j'avais donné à mes parents.

Il s'est révélé sourd et a fini par se faire accidenter, bien que vivant au bout d'un village où les qq voitures qui passaient ne pouvaient pas rouler vite.

J'en avais trouvé plus tard un autre, que j'ai testé, mais finalement il était sourd aussi.

Ensuite, j'ai fui les chats blancs.😔

Mathildella

Lyzzza

Ils grandissent, les bout'd'chou !👍

Toujours mignons, les chatons, on ne se lasse pas de les voir.

Lyzzza

Je n'avais pas vu, mais encore un qui a raté son coup de pinceau sur le nez😁

Mathildella

Que pensez-vous de la couleur des yeux de mon bébé ?

Utilisateur anonyme

Ta photo est très belle Liza, j'avais trouvé le chat roux, je ne suis pas si bislouche que ça finalement ! 😁

Le petit Loki grandit bien et ses oreilles avec, quant à la couleur de ses yeux je dirai qu'ils sont en train de virer mais à quoi ? Là est la question. C'est normal que les yeux des chatons changement de couleur, ils naissent avec les yeux bleus et ensuite ils prennent leur couleur définitive, mais en vieillissant ça pâlit un peu parfois aussi.

Lyzzza

Bonjour Ulalie et Mathilde

Des siamois noir & blanc ça n'existe pas, -ainsi que "les fourmis de 18 m avec un chapeau sur la tête" mais des noirs aux yeux bleus, oui, donc ce serait bien qu'il garde des yeux bleus.

J'ai vu qu'il y a des MC noirs aux yeux bleus magnifiques.

Cathoune94

Meïko ma petite beauté récemment diagnostiquée diabétique...