ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
le premier qui fait tout tomber a perdu...

Emma, tu le nourris au biberon alors ?
Tu vas bien t'amuser, c'est très rigolo.
Surtout pas de lait de vache, hein ?
Et une bouillotte : s'il est seul, il peut mourrir de froid.
Oui, adorable comme tous les chatons.
Encore un Birman, si j'ai bien compris.👍
@toutes et tous,
Il s'en passe des choses en 24h. Waow quelle magnifique robe et les yeux sont parfaits avec ce gris bleu.
Liza, ç'est sa couleur (brun roux) ou c'est la lumière quand t'as fait la photo, en tout cas superbe.
@Emama
C'est vous qui l'avez sauvé ? Trop mimi ce ti bout, faudra régulièrement mettre des photos question de voir comme il change.
Qu'il est mignon ce tout petit Kirikou, il l'a échappé belle celui-là. Alors toujours pas trouvé de nom ? 😁
Mon futur miaou, agé de 3jours sur les photos
Un petit mâle tout tigré avec le bout des pattes blanches et une tache sur le museau. Abandonné par sa mère et sauvé de l’enclos des vaches

Pardon, je devrais installer les 2 écrans...
Ah ! ben... ils savent quand même son âge et son sexe.😁
Faudrait p'têt leur dire que c'est un siamois seal ? Qu'ils "définissent" un peu son aspect.
Oui Liza et je t'ai même répondu 😉

Bonjour Benito
Mais qui est ce tigré qui se prélasse ?
Une bouille à bizous, c'est tout à fait ça ! Il est adorable avec tout le monde, mais c'est moi qui lui apporte un bac d'herbe bio de mon jardin, alors quand j'arrive il se précipite et ensuite me suit le long du comptoir.