ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette
Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

@Ulalie, Benito,

Merci pour vos gentilles paroles sur mes chats, je découvre seulement maintenant, ça fait toujours plaisir ! C'est vrai que tous les chats sont beaux, je le pense sincèrement. Mais dans mon cas, les Siamois m'inspirent quelque chose 'en plus'. Ca ne s'explique pas, certains humains sont hyper attirés par une certaine physionomie, pour des raisons inconscientes.

Citer
Mahaât
Mahaât

Une petite photo de Mademoiselle qui sent d'un air suspect la bière de la maîtresse histoire de faire remonter ce sujet 😁

Citer
Lilamande
Lilamande

@ Mahaât, elle est mignonne comme tout !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
Lyzzza
Lyzzza

Oh ! la curieuse qui veut goûter la bière 👌

Je dois bien avoir une photo moi aussi pour faire remonter le fil...

"Alignement"

Malko parti le 1.7.14 à 16 ans.

J'ai adopté Sammy parce qu'il lui ressemblait.

Citer
Clem1606
Clem1606

Bon et bien je profite d'avoir reçu une nouvelle photo d'Hermine (avec une posture surprise) pour faire remonter le sujet !

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Elle va en faire tourner des têtes, cette beauté ! Est-elle sourde de l'oreille droite ?

Citer
Clem1606
Clem1606

@Blue Cat Eh bien je ne sais pas ! Elle n'a pas encore fait sa première visite chez le véto mais apparemment aucun soucis pour l'instant 😊

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre le chat qui picole, celui qui se planque sous la moquette et la belle jeune fille blanche, que de jolies photos !

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Elle va en faire tourner des têtes, cette beauté ! Est-elle sourde de l'oreille droite ?

C'est possible ça ? 😯

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Entre le chat qui picole, celui qui se planque sous la moquette et la belle jeune fille blanche, que de jolies photos !

Ah ! ... mais ce n'est pas la moquette, c'est un tapis de sport, non mais !

C'est sa façon de faire de l'exercice, par imprégnation.👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?