ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Blue_Cat

@Ulalie, Benito,

Merci pour vos gentilles paroles sur mes chats, je découvre seulement maintenant, ça fait toujours plaisir ! C'est vrai que tous les chats sont beaux, je le pense sincèrement. Mais dans mon cas, les Siamois m'inspirent quelque chose 'en plus'. Ca ne s'explique pas, certains humains sont hyper attirés par une certaine physionomie, pour des raisons inconscientes.

Mahaât

Une petite photo de Mademoiselle qui sent d'un air suspect la bière de la maîtresse histoire de faire remonter ce sujet 😁

Lilamande

@ Mahaât, elle est mignonne comme tout !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lyzzza

Oh ! la curieuse qui veut goûter la bière 👌

Je dois bien avoir une photo moi aussi pour faire remonter le fil...

"Alignement"

Malko parti le 1.7.14 à 16 ans.

J'ai adopté Sammy parce qu'il lui ressemblait.

Clem1606

Bon et bien je profite d'avoir reçu une nouvelle photo d'Hermine (avec une posture surprise) pour faire remonter le sujet !

Blue_Cat

Elle va en faire tourner des têtes, cette beauté ! Est-elle sourde de l'oreille droite ?

Clem1606

@Blue Cat Eh bien je ne sais pas ! Elle n'a pas encore fait sa première visite chez le véto mais apparemment aucun soucis pour l'instant 😊

Utilisateur anonyme

Entre le chat qui picole, celui qui se planque sous la moquette et la belle jeune fille blanche, que de jolies photos !

Lyzzza

Elle va en faire tourner des têtes, cette beauté ! Est-elle sourde de l'oreille droite ?

C'est possible ça ? 😯

Lyzzza

Entre le chat qui picole, celui qui se planque sous la moquette et la belle jeune fille blanche, que de jolies photos !

Ah ! ... mais ce n'est pas la moquette, c'est un tapis de sport, non mais !

C'est sa façon de faire de l'exercice, par imprégnation.👍