ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as regardé sur Seconde Chance, région bretagne il y en a plein et un superbe, nord-ouest c'est vague ... 😁

Utilisateur anonyme

Coucou Ulalie

Je suis dans région de Cholet (49) Maine-et-Loire.

Je vais regarder sur Seconde Chance de plus je suis pas très loin de la Bretagne

Si je trouve un Siamois se sera surtout un vieux matou en fin de vie pour lui donner une retraite pleine d'amour et de tendresse

Ah l'amour des chats quand tu nous tiens

Lyzzza

Tu as regardé sur Seconde Chance, région bretagne il y en a plein et un superbe, nord-ouest c'est vague ... 😁

Cesse de te faire du mal, Ulalie ... ^^

Lyzzza

Mon rêve et de retrouver un jour un siamois Moumoune ma marqué par son côté chat/chien toujours collé a moi et a tenir une discussion pendant des heures

Beau siamois seal, le mien se nommait Cachou.

Je l'ai en photo papier je tenterai un cliché.

Utilisateur anonyme

Non pas de siamois pour moi, ma soeur en avait on hallucinait avec mon mari, c'est beaucoup trop speed pour nous, on préfère nos planplans, par contre je les trouve très beaux, mais j'aime ceux comme celui de Blue Cat, moins les Thaï, mais ça c'est une affaire de goût car ils sont tous très beaux.

Utilisateur anonyme

Ulalie mon siamois était un pépère hyper cool et posé, un pot de colle carabiné et enfin hyper câlin âgé d'environ 13-14 ans donc un papy.

Les minous sont bien tous différents avec leurs caractères bien a eux et chaque chat est unique

J'aime tous les chats mais j'avoue que je kif les siamois de Blue Cat

Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'adore son blue point et son orientale, elles sont magnifiques toutes les deux mais j'ai déjà vu faire les siamois de ma soeur qui sautaient jusque sur les étagères, sur les bougies allumées, de vraies fofolles, très attachantes certes mais tous les chats ne sont pas faits pour nous c'est pour ça qu'il faut bien apprendre à connaître la race avant de vouloir tel ou tel chat, nous au départ on voulait un abyssin, on nous l'a fortement déconseillé car trop speed pour nous, du coup on a regardé les persans qui semblaient plus nous correspondre, j'avoue que nous n'étions pas emballés au départ, c'était l'opposé de ce que nous aimions comme look, et quand on a eu notre premier persan, nous en sommes tombés raides dingues et depuis que des persans, c'est le chat qui nous correspond vraiment. A chaque humain son chat 😉

Lyzzza

Bonjour les Fidèles

Je vous présente Nalla déguisée pour le Défilé du 1er Mai.

Voilà Faroun (Pharoon) avec un des 4 ou 5 chatons élevés au biberon, un "chartreux" issu d'une portée de gouttières.

J'ai trouvé Faroun dans une ferme, à la recherche du siamois que j'avais perdu après le déménagement.

Grand espace déserté, mais des chats partout moitié sauvages. Je trouve enfin quelqu'un pour expliquer ma visite, et ce chat est le seul à être venu vers moi. Je suis repartie avec...

Lyzzza

Bien sûr c'était un chaton, 10 semaines environ.

Photo papier photographiée avec un appareil photo et un peu améliorée.

Il a environ 3 ou 4 ans sur la photo.

Clem1606

Je suis contente que tu me dises ça Ulalie car c'est une capture d'écran d'une vidéo ! Dur dur de choisir parmi toutes les photos de mes loulous en tout cas !
Trop mignonne R’Mine🤍 ,c’est une Main Coon ?

Oui c'est une Maine Coon (blanche aux yeux vairons) 😁 (désolée pour le temps de réponse !)