ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Lilamande

Sammy "Il faut que je respire, c'est pas rien de le dire."

Et si j'y retournais ?

j'adore 😁

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Blue_Cat

@Lilamande,

HAPPY BIRTHDAY BISCUIT !!!!! Lui et son frangin sont trop trop mignon, et je ne trouve pas du tout que Biscuit ne paye pas de mine, au contraire, il fait honneur à la grande et belle caste des gouttières, les chats éternels 👌

Lilamande

merci Blue Cat ! ooui mon Bibis est adorable...✌

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lyzzza

@Lilamande, HAPPY BIRTHDAY BISCUIT !!!!! Lui et son frangin sont trop trop mignon, et je ne trouve pas du tout que Biscuit ne paye pas de mine, au contraire, il fait honneur à la grande et belle caste des gouttières, les chats éternels 👌

Bonsoir Blue

J'ai dit qu'ils ne paient pas de mine à leur naissance, les blancs et tigrés.

Quand on ne veut pas tous les garder, ce sont les autres qu'on choisit.

En grandissant, pour peu qu'ils soient choyés, ils s'épanouissent et nous rendent nos attentions au centuple.

Lyzzza

Dis donc ça s'éclate chez toi, c'est la maison du bonheur, aucun interdit ! 😁

Absolument ! 😁

Comme nous tous ici, j'habite chez mes chats.

Ils me tolèrent.🙄

Mathildella

C'est bien de pouvoir voir l'évolution du chaton, plus il grandit plus je le trouve beau et une fois adulte il va se la péter devant les demoiselles.

Oui des que j'ai plus de photos je vois montre ! Samedi il aura 1 mois pile ! 😍😍

Utilisateur anonyme

1 mois, il va pouvoir commencer à faire des bêtises 👌

Utilisateur anonyme

Voici Moumoune de son vivant

Parti au royaume des minous en Août 2017 qui me manque toujours.

Utilisateur anonyme

Mon rêve et de retrouver un jour un siamois

Moumoune ma marqué par son côté chat/chien toujours collé a moi et a tenir une discussion pendant des heures

Lilamande

il est beau ce Moumoune ...👍

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "