ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Lyzzza

@ Clem

La plus belle photo c'est la 1ère.

On fait toujours de très belles photos d'un chat dans un arbre sur fond de ciel bleu.

J'en avais plein que j'ai perdues hélas.

"Mais où va-t-il à la fin ?..."

Lilamande

@Lilamande photo 1 "C'était un chat vivant comme un dévot ermite, Un chat faisant la chattemite, Un saint homme de chat, bien fourré, gros et gras, Arbitre expert sur tous les cas." photo 2 Ces chats tigrés et blanc, qui ne paient pas de mine quand ils naissent, tout du gouttière "ordinaire" avec les taches réparties n'importe comment, deviennent des chats magnifiques, avec un beau regard et une fourrure douce et fournie.

oui en effet, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Biscuit 5 ans, il ne paye pas de mine au départ et pourtant il est adorable... un amour

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lilamande

oui lyzzza, il y a des gens qui ne les aiment pas... j'ai toujours pensé que lorsque l'on n'aime pas les animaux, on n'aime pas les hommes non plus.

mes grosses loches:

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lyzzza

@Lilamande

Ils sont adorables et rigolos😉

On va ouvrir une souscription pour qui tu puisses leur offrir des récéptables à leur taille et plus confortables...😁

Lyzzza

mon Prinçou dans ma boîte à broder

mon Biscuit dans ma boîte à broder !

BON ANNIVERSAIRE BISCUIT !!!

Lilamande

merci Lyzzza ! je lui ai transmis tous tes voeux 👌

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Là ça frise encore la maltraitance, pauvres loches ! 😁

J'aime beaucoup ta photo avec les deux chats sur la branche Liza, elle est très belle, ils sont rigolos tous les deux.

Bon anniversaire Biscuit, j'espère que ta maman va t'offrir une belle boite digne de ce nom et non une boite à broderie, une boite à boudoirs, une boite à galettes bretonnes, je ne sais pas moi mais que diable, un peu d'imagination ! 😁

Lyzzza

C'est Tipi en tête et Caramel qui suit.

Ils ont environ 10 semaines.

Et c'est une branche de cerisier.

Lyzzza

Sammy

"Il faut que je respire, c'est pas rien de le dire."

Et si j'y retournais ?

Utilisateur anonyme

Dis donc ça s'éclate chez toi, c'est la maison du bonheur, aucun interdit ! 😁