ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette
Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Als_bnh
Als_bnh

Mais c'est le petit Kiki de tous les kikis, ses petites oreilles se redressent, il change vite et se fait de plus en plus beau. Quant à Oggy ... si je savais où il habite, j'irai bien me faufiler pour le rapter 😁 En tous les cas il a l'air très cool ce chat vu son vécu pas très glorieux.

😂😂😂 ,oui une belle histoire je trouve .

Lilamande
Lilamande

mon Prinçou dans ma boîte à broder

mon Biscuit dans ma boîte à broder !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi le chats veulent toujours se mettre dans des endroits trop petits pour eux ? 😁

Lyzzza
Lyzzza

Pourquoi le chats veulent toujours se mettre dans des endroits trop petits pour eux ? 😁

Tu veux dire comme ça ?

Agate à la recherche de la meilleure position ^^

Lyzzza
Lyzzza

@Lilamande

photo 1

"C'était un chat vivant comme un dévot ermite,

Un chat faisant la chattemite,

Un saint homme de chat, bien fourré, gros et gras,

Arbitre expert sur tous les cas."

photo 2

Ces chats tigrés et blanc, qui ne paient pas de mine quand ils naissent, tout du gouttière "ordinaire" avec les taches réparties n'importe comment, deviennent des chats magnifiques, avec un beau regard et une fourrure douce et fournie.

Clem1606
Clem1606

Mon petit Hélios quand on l'a eu et lui maintenant, champion de grimpe dans les arbres!

Et ma belle R'Mine que nous irons bientôt chercher !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La dernière photo de Hermine est magifique, très bien prise. Que de beaux chats encore !

Liza, tu pourrais donner une boite plus grande à Agate, ça frise la maltraitance 😁

Clem1606
Clem1606

Je suis contente que tu me dises ça Ulalie car c'est une capture d'écran d'une vidéo !

Dur dur de choisir parmi toutes les photos de mes loulous en tout cas !

Als_bnh
Als_bnh

Je suis contente que tu me dises ça Ulalie car c'est une capture d'écran d'une vidéo ! Dur dur de choisir parmi toutes les photos de mes loulous en tout cas !

Trop mignonne R’Mine🤍 ,c’est une Main Coon ?

Lyzzza
Lyzzza

Je suis contente que tu me dises ça Ulalie car c'est une capture d'écran d'une vidéo ! Dur dur de choisir parmi toutes les photos de mes loulous en tout cas !
Trop mignonne R’Mine🤍 ,c’est une Main Coon ?

Non, c'est une Birmane qui s'est roulée tout entière sur la tête chenue du vieux prêtre.😁

Les chatons sont tous tellement craquants !

Quand je pense qu'il existe de vils humains qui les détestent.😠

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?