ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette
Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Mathildella
Mathildella

Mon petit Loki grandit vite ! J'ai hâte de l'avoir

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Noir et blanc, adorable !

Les couleurs de mes 2 premiers chats.

En ce moment j'accueille Nalla (voir + haut), mais peureuse encore.

Citer
Als_bnh
Als_bnh

Sa c’est Oggy le pépère🤍

Citer
Als_bnh
Als_bnh

J’étais étonné que Oggy pouvait plaire et remonter le morale des gens dans un précédent forum alors je vous mets ses quelques photo de Oggy

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Charmant ! Moelleux, soyeux, douillet et confortable.

Ulalie va encore tomber en pâmoison.😁

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Pour qu'elles soient droites, une fois chargées, tu klik sur "fichier" et là "enregistrer sous..." puis tu mets un titre ou un n° à chacune et tu choisis où tu veux qu'elles aillent (pour les retrouver) ; à défaut elles iront dans "mon pc. Pour les mettre sur le forum tu cliques sur ces nouvelles photos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est le petit Kiki de tous les kikis, ses petites oreilles se redressent, il change vite et se fait de plus en plus beau.

Quant à Oggy ... si je savais où il habite, j'irai bien me faufiler pour le rapter 😁 En tous les cas il a l'air très cool ce chat vu son vécu pas très glorieux.

Citer
Mathildella
Mathildella

Mais c'est le petit Kiki de tous les kikis, ses petites oreilles se redressent, il change vite et se fait de plus en plus beau. Quant à Oggy ... si je savais où il habite, j'irai bien me faufiler pour le rapter 😁 En tous les cas il a l'air très cool ce chat vu son vécu pas très glorieux.

😊😊😍😍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien de pouvoir voir l'évolution du chaton, plus il grandit plus je le trouve beau et une fois adulte il va se la péter devant les demoiselles.

Citer
Als_bnh
Als_bnh

Charmant ! Moelleux, soyeux, douillet et confortable. Ulalie va encore tomber en pâmoison.😁

🥴🥴💗

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?