ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Lewina

Je vous présente Lilith !

C'est une princesse attention... Mais elle n'a pas très bon caractère XD

Ou c'est un suricate ? On est pas très sur...

Sur celle là elle avait à peine un an si je ne me trompe pas :

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme

Elle se la pète la belle Lilith ! 😁

Lewina

Elle se la pète la belle Lilith ! 😁

Elle sait qu'elle est belle et qu'on peut tout lui pardonner, mais du coup elle en profite pour avoir mauvais caractère... XD On a un peu loupé son éducation et on se retrouve assez fréquemment avec des griffures et quelques rares morsures -.-

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme

C'est normal, c'est une princesse, elle fait sa loi et abuse de ses privilèges.

Lyzzza

Elle se la pète la belle Lilith ! 😁
Elle sait qu'elle est belle et qu'on peut tout lui pardonner, mais du coup elle en profite pour avoir mauvais caractère... XD On a un peu loupé son éducation et on se retrouve assez fréquemment avec des griffures et quelques rares morsures -.-

Pour ça, il y a Cetavlon 😁

Lyzzza

Sur la 3e photo, elle est assise sur du double-face ?😁

Elle est splendide.

"L'idéal du calme est dans un chat assis" (Jules Renard)

"Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat." W. Bates

Position originale aussi sur la n°2.

Ses plages de noir et de blanc sont idéalement réparties, elle est très belle.

Lyzzza

Voici Nalla, la soeur de Monchéri, 10 mois.

En exploration, sortie de sa cache exiguë pour la première fois en journée (la nuit j'ignore ce qu'elle fait^^).

C'est une de ses "caches", entre le mur et le meuble.

Je suis encore sidérée à la vue de tout cet espace.

Utilisateur anonyme

Au vu de son regard c'est effectivement la sidération, que de choses à exploiter, ça va la changer de son placard petite mère, elle est belle et bien répartie elle aussi.

Lyzzza

Nalla s'aventure mais pas encore sereine.

Photo prise avec un bridge.

Encore moi.

Mon frère, Monchéri.

Utilisateur anonyme

Ils sont beaux tous les deux, mais la petite a de sacrées mirettes, on sent qu'elle est encore stressée, par contre le mâle a l'air hyper cool.