ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette
Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Lyzzza
Lyzzza

Monchéri, bel exemplaire de chat de gouttière.

Pénible ces photos dans le mauvais sens😠

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Ah !! Donc, photo prise avec smartphone.

Pour être sûre de la position, je les "enregistre sous..." et ça a l'air de fonctionner.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est beau "ton chéri" ! 😁

Et la nénette ? 🤧

Citer
Karol26
Karol26

Et voici mon Beau Prince, Maine Coon de 8 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe ! Quelle prestance, tout ce que j'aime chez le Maine-Coon.

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Wouaouh le Beau Prince ! La longueur des bras est déjà impressionnante, je n'ose imaginer son gabarit à 2 ans.... Il est splendide, et j'ai comme l'impression qu'il en est bien conscient 👌

Citer
Lyzzza
Lyzzza

N'est ce pas ? Et en plus, on les empêche de sauter du balcon ou de se coincer au grenier ! En tout cas, pas de soucis pour mes petits chats que du bonheur,

Bonsoir Cécile

J'avais raté tes chats, quelle négligence !

En effet, ils ont l'air malheureux et j'ai déjà appelé la SPA.🤫

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Bonsoir Carole

C'est un outsider ce Prince, comment peut-on s'aligner ? Impossible😁

Est-ce bien un chat, d'ailleurs... ?

J'adore les poils dans les oreilles et son côté ciel d'orage un peu "chiffonné" lol et pas étonnant qu'il ait besoin d'un meuble d'appoint pour étaler toute sa carcasse.😎

Merci d'avoir mis sa photo, c'est gentil, et ça valait le coup d'oeil, vraiment magnifique !

Liza

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Lyzzza j'adore la photo de Moncheri avec la fleur , l'es trop choux !!!!!!!!!! 👍

@Karol26 Il est super beau ton Prince j'adore les Maine Coon , il porte bien son nom tit père la il est en mode je me la pète ! 😁

Citer
Lilamande
Lilamande

j'aime beaucoup Monchéri Lizzza et Prince, quelle prestance...en effet il le sait !

Ca c'est mon Prince à moi...bon évidemment il fait moins princier lol, plutôt en mode carpette

!

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?