ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
20pattes57

Pirouette

Epice

Dragibus

Flaubert

Kiwi

Shadow

Simba

Zip

Caraïbe

Pepsie

Utilisateur anonyme

Je m'y colle !

Bébé Noisette , j'ai craqué sur sa bouille quand je l'ai vu !

bébé Noisette dans ma grosse machine à laver 😳

Sur cette photo la elle à 6 ans

Noisette qui squatte la panière des chiens 👎

Lilamande

@20pattes57, j'aime bien Dragibus !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lyzzza

il y a bien une photo de Lucas (gris et blancs) J'ai 8 minoux a la maison Il en manque 2 j'arrive a télécharger les photos de mes 2 autres minoux car bien trop lourd a poster su Wamiz

Benito, il faut les alléger avec ce logiciel

https://vso-image-resizer.fr.uptodown.com/windows

800x800 ça va en principe mais cela dépend du poids de départ.

Tu fais des essais en sachant qu'il ne faut pas dépasser 3 Mo.

Lyzzza

Vous êtes sympas, mais je ne suis pas sur ordi portable.... et je n'ai pas de baume contre le torticolis, faut faire la queue devant la pharmacie.😁

Je reviendrai demain pour en mettre quelques-unes, dans le bon sens j'espère !

Tous vos chats sont magnifiques !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Voilà plume ^^

Et Kirua ça sœur qui a disparu y a deux mois 😢

On a faim ! ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Des merveilles, nos félins, je ne m'en lasse pas. ENCORE DES PHOTOS, SVP !

Utilisateur anonyme

@ Blue Cat

Moi j'ai que Noisette , du coup peu pas mettre encore d'autres photos ça va pas le faire 😳

Blue_Cat

@ Blue Cat Moi j'ai que Noisette , du coup peu pas mettre encore d'autres photos ça va pas le faire 😳

Trop trop mignonne la Noisette ! Et à quel programme on fait tourner la machine ? Perso. pour mes 3 monstres, je fais tourner à 90°C, ça les calme....

Utilisateur anonyme

Trop trop mignonne la Noisette ! Et à quel programme on fait tourner la machine ? Perso. pour mes 3 monstres, je fais tourner à 90°C, ça les calme....

Merci pour ma Noisette !!!

Elle est croisé Norvégien et chat de gouttière , bon elle a tout pris du chat de gouttière , mais alors niveau caractère j'ai un chat chien 🙂

Pour le coup de la machine , j'ai eu une de ses peur te dis pas ,je l'avais cherché partout cette chipie ,je pense que ça dois se voir sur la photo mais ma machine est toute petite , c'est une 3,5 kilos , et bb Noisette était encore qu'une petite crotte , alors quand je l'ai vu planquée la j'ai respirée lol !

Pour le programme heu j'évite MDR , je peux grimper à 95 si je veux mais bon çhat va pas le faire 😁

Si Madame est disposée ,j’essaierai de faire une photo plus récente pour son anniv , elle va choper 1 an de plus le 15 Mai ,ça passe trop vite !!

L'es ou ma tite crotte que j'ai ramenée à l'appart ?