ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

re

Utilisateur anonyme

re

Blue_Cat

Moi après 1 mois de confinement...

Utilisateur anonyme

J'espère que ça ne va pas durer plus longtemps sinon on va perdre Bue Cat ! 😯

Trifouillette

Je pense que là on l'a déjà perdue 🤧

Domiaramis

Blue cat, il va falloir songer à la crème anti-rides 😂😂

Utilisateur anonyme

C'est un sphynx croisé sharpei 😁 Là c'est même le lifting à envisager, la crème ne suffira pas 👎

Mahaât

Deux ou trois pinces à la linge pour tenir tout ça, ce sera moins cher que le lifting 😁

Lyzzza

Je vous présente Monchéri, résident temporaire, LE chat idéal que chaque adopteur de rescapé voudrait avoir recueilli. lol

Il miaule pour parler, ronronne, se contorsionne de plaisir sous les caresses, se frotte, suit et se faufile entre mes jambes au risque de se faire marcher sur les pattes, s'intéresse à tout ce que je lui propose, mes lèche les doigts, joue avec la baguette de saule et se bagarre avec le Kickeroo dont mes chats n'ont pas voulu.

Et ce, à l'issue d'une nuit passée à la maison.

(J'espère que la photo sera... à l'endroit^^)