ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Lilamande

Oh oui ! On avait mit Némo à la lettre et puis.. quand on a recueilli la petite on ne s’est même pas posés de questions !

plus petit que la peluche !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lyzzza

Sont trop mignons tous ces chats !

Et quand ils sont deux c'est encore mieux.

@ Titejava

Merci Tite ! la seule à apprécier la poésie (avec moi).😁

Caramel 29 cm😝

Lyzzza

Encore moi.

Lyzzza

J'ai de quoi allonger le fil jusqu'à la page 100 avec Caramel...

Maylisb

Oh oui elle était minuscule ! Et bourrée de puces et de vers par la même occasion... 😔 je ne comprendrai jamais ces personnes qui mettent à la rue de si petites boules de poils...

Oh oui je pense ! On peut aller très très loin si on poste toutes les photos de nos poilus 😁

Dory cet après-midi qui profite un peu du soleil tant bien que mal.. 🥰

Blue_Cat

Jamais vu une queue aussi longue que celle de Caramel, c'est effrayant. Ce bestiau est clairement coupé avec un Marsupilami, je vois pas d'autre explication !

Lilamande

@ Blue Cat 😁

@ Lyzzza très belle photo dans les arbres

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Cécile 974

Salut à vous ! Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup mettre des photos mais je n'y arrive pas. Elles sont trop volumineuses. Je ne sais pas trop quoi faire. Merci d'avance.

Lyzzza

Coucou Cécile

Une nouvelle adepte ! Bienvenue sur le Grand Album👏

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673501-light-image-resizer

Version d'essai pour 100 photos gratuites fermer la fenêtre sans répondre).

1. cliquer sur "Fichiers" en haut et re cliquer pour ajouter des photos puis "suivant"

2. faire les réglages (choisir en haut "optimisé Web" puis OK

3. avant de fermer choisir "ouvrir le dossier de destination".

Quand on a un logiciel photos celui-ci s'ouvre sinon les photos vont dans le PC.

Avant d'arriver à 100 photos tu peux chercher un autre réducteur ou supprimer light image et le retélécharger.

Lyzzza

Jamais vu une queue aussi longue que celle de Caramel, c'est effrayant. Ce bestiau est clairement coupé avec un Marsupilami, je vois pas d'autre explication !

Bonjour Blue

"Effrayant" ? comme tu y vas ! C'est admirable, oui... Je me souviens que c'est le véto qui me l'avait fait remarquer, car le chat avait sauté de la table et il l'a vu de son bureau chercher l'ouverture de la porte.

De retour chez moi j'ai mesuré la queue illico 😁

Bonne idée le Marsupilami, je n'y avait pas pensé.^^