ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Lyzzza

Tu es bien mignonne, ma belle !

Rousse et chatte, Dory fait partie de la minorité.

A bientôt une photo des chatons j'espère.

J'ai mis une pièce pour toi dans la tirelire.

Lyzzza

Le Chat, c'est moi.

Mon regretté Caramel.

Utilisateur anonyme

Maylisb elle est trop mimi jolie Dory

Lyzzza Felix et Caramel qu'est ce qu'ils étaient beaux aussi !!!!!

Le poème de Baudelaire est 👍

Maylisb

Grand merci à toi Lyzzza... je te contacte en mp!

Qu’est ce qu’il est beau ton Caramel.. j’adore les chats roux.

Oui c’est vrai qu’elle est mimi, en plus c’est un vrai pot de colle et une grosse boule d’amour !

Maylisb

Lyzzza je n’arrive pas à t’envoyer de message je ne sais pas pourquoi, si tu peux m’en envoyer un je te répondrai !

Maylisb

Ici ma Dory avec son meilleur copain, Némo.. qu’on a perdu d’un accident de voiture aussi le 11 mars 2019.

Maylisb

Et pour la route, ma photo préférée de mes 2 loulous réunis.

Trifouillette

@Maylisb

Une nostalgique du monde de Némo 👌

C'est vrai que les rouquins ont quelque chose de particulier, et surtout très câlins.

Maylisb

Oh oui ! On avait mit Némo à la lettre et puis.. quand on a recueilli la petite on ne s’est même pas posés de questions !

Utilisateur anonyme

Que de belles photos encore, trop mimi la dernière.

Moi aussi j'aime beaucoup les rouquins sur 13 chats que j'ai eus, j'en ai eu que 4 où il n'y avait pas de roux, j'ai eu toute la palette des roux et je suis d'accord pour dire qu'ils sont spéciaux, très doux, de vrais amours. D'ailleurs les différents vétos que j'ai eus savaient que lorsqu'ils soignaient des chats roux il n'y avait aucun souci.