ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Utilisateur anonyme

Lyzzza super beau le poème j'ai adoré !

Lilamande

Prince ne sait même pas se coucher...🤭

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Trifouillette

M A G N I F I Q U E ...

Blue_Cat

@Lilamande,

Non mais le Prince en mode carpette, descente de lit en poils naturels, franchement... Ah, ils sont malheureux nos poilus. Ca me tire des larmes... de rire !

Lyzzza

Lila, c'est quoi ce tapis plumeux ?

J'ai le même en noir😁

et grande nouvelle j'ai réussi à rapatrier sur mon pc les photos archivées chez Google, donc ce fil devrait atteindre une page de plus sous peu...

Lyzzza

@Lilamande, Non mais le Prince en mode carpette, descente de lit en poils naturels, franchement... Ah, ils sont malheureux nos poilus. Ca me tire des larmes... de rire !

Blue tu m'as coupé le tapis sous l'pied, vilaine !😁

Lyzzza

Voici Caramel et Marcus, deux chats que je n'ai plus.

Caramel était fugueur et un jour je ne l'ai plus retrouvé, Marcus est mort de maladie.

C'est pour ça que j'ai nommé mon rouquin actuel Karamel.

Lyzzza

Princesse Agate

Lyzzza

Caramel

Admirez ma queue... qui dit mieux ?

Lyzzza

Lyzzza super beau le poème j'ai adoré !

Merci Titejava😔