ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Benji24

Voilà des photos de Neil (quand il ne fesait pas de bêtises) donc elles sont rare😁

Benji24

Mince j’ai mis deux fois la même

Benji24

Mahaât

@ Trifouillette : Quel est votre problème pour poster des photos ? Elles sont trop lourdes pour le site ? Si oui, êtes-vous sur un ordinateur ? Je pourrais peut-être vous aider 😌

@Benji : Il a vraiment une tête de futé ce loulou ! Et de belles rosaces en tout cas.

Trifouillette

@Mahaât, c'est mon appareil photo qui ne "veut" plus transférer mes photos ... je lui rejette la faute pour masquer mon incopétence 😉

@benji

Est-ce que j'ai bien vu, il a un harnais, dites-moi tout, j'aimerais sortir mes deux zèbres mais je sais pas trop comment m'y prendre.

Mahaât

@Trifouillette : Ah zut, cela va être hors de mon champ de compétences... Mais non, pas question d'incompétence ! Tout s'apprend 👌

Benji24

Oui il a une tête de futé, on sent toujours qu’il cherche à faire une bêtise😁

@Trifouillette: oui c’est bien un harnais, et oui pas de soucis, vous voulez savoir quoi au juste?🙂

Lyzzza

Mince j’ai mis deux fois la même

Moi qui croyais que tu avais des jumeaux...

Sont aussi beaux l'un que l'autre 🙂

Lyzzza

@Mahaât, c'est mon appareil photo qui ne "veut" plus transférer mes photos ... je lui rejette la faute pour masquer mon incopétence 😉 @benji Est-ce que j'ai bien vu, il a un harnais, dites-moi tout, j'aimerais sortir mes deux zèbres mais je sais pas trop comment m'y prendre.

Bonjour Trifouillette

IMPORTANT

Pour le harnais, commence par regarder cette vidéo (en plus tu verras des chats) :

https://www.youtube.com/watch?v=tMPazhBD6zM

J'avais fait cette recherche il y a qq temps et regardé plein de liens ; celui-ci montre comment habituer le chat afin qu'il ne fasse pas de rejet.

Ensuite les vidéos ne manquent pour voir le chat se baladant au bout de sa laisse.

Mahaât

Très bonne vidéo Lyzzza ! Cela me donnerait presqu'envie de retenter le harnais avec les fauves !

Au passage, je cherche désespérément à acheter une roue on voit sur la vidéo mais impossible d'en trouver en France ou à des prix raisonnables à l'étranger... Si vous avez une piste, je prends 😁