ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Trifouillette

Alors là, je suis pas peu fière 👍

Une photo de Croquette après s'être fait engueulée parce qu'elle mange mes bambous, et toujours les jeunes pousses, c'est tellement meilleur 🙅

Mahaât

Aaah enfin Madame Croquette qui prend la pose ! Elle est mignonne comme tout avec son air indigné !

Trifouillette

Croquette, c'est Miss bétisessssss, et quand je l'engueule elle vient, se met devant moi d'un air de dire,

MOI, nooon, ça ne peut pas être moi...

Utilisateur anonyme

Trifouillette , chouette photo , et ta Croquette est à croquer ! 😉

Trifouillette

Merci je le lui dirai 😉

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire une chouette photo de Gaminou, car je dois dire que la barre est haute.

Blue_Cat

Petite BD que j'avais faite il y a bien des années, on y voit mon Siamois Blue Cat et sa frangine Birmane Nikita. Tous les deux sont partis au paradis des chats maintenant.

Lyzzza

Alors là, je suis pas peu fière 👍 Une photo de Croquette après s'être fait engueulée parce qu'elle mange mes bambous, et toujours les jeunes pousses, c'est tellement meilleur 🙅

Enfin une photo de cette fameuse Croquette !

Je cite, comme ça on la verra 2 fois, dès fois que tu rates la prochaine... hi hi 😌

Croquette : "Vraiment tu me déçois, moi qui croyais que tu m'aimais,😧 tout ça pour un malheureux bambou, qui m'a provoqué, en plus, pfftt"

Trifouillette

Vous êtes très inspirées comme je peux voir 👍

Utilisateur anonyme

@ Blue Cat elle est 👍 ta bd !!!!

@ Trifouillette , allez hop hop au boulot ,manque Gaminou,😁

Trifouillette

J'ai toujours pas résolu mon problème photo, ça me rend dingue mais ça c'est pas difficile.