ET SI ON FAISAIT ... UN GRAND ALBUM PHOTOS

Trifouillette
Trifouillette

En cette période très particulière "ils" et moi vous souhaitent un bon confinement et de Joyeuses fêtes de Pâques ... pour le chocolat bien sûr 😋

Gaminou debout et Croquette dans sa position préférée.

619 réponses
Katiaaqua
Katiaaqua
Vis en copropriété avec des chats depuis 24 ans. Marguerite et Opale ont été précédées par Aquarelle et Sépia puis Tigre et Fleur. Entre 20 et 25 ans; la chienne boxer Maya qui est...

Marguerite et Opale. Opale a un œil maquillé et moins de sombre sur le dos.

" Aqua "
Citer
Katiaaqua
Katiaaqua
Vis en copropriété avec des chats depuis 24 ans. Marguerite et Opale ont été précédées par Aquarelle et Sépia puis Tigre et Fleur. Entre 20 et 25 ans; la chienne boxer Maya qui est...

Marguerite

" Aqua "
Citer
Katiaaqua
Katiaaqua
Vis en copropriété avec des chats depuis 24 ans. Marguerite et Opale ont été précédées par Aquarelle et Sépia puis Tigre et Fleur. Entre 20 et 25 ans; la chienne boxer Maya qui est...

Mes 2 biquettes

" Aqua "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux pas mettre tous mes minoux beaucoup de mes photos sont bien trop lourdes pour pouvoir les télécharger

Citer
Trifouillette
Trifouillette

Si j'ai bonne mémoire, il y a une photo de Lucas ? Mais tu as 6 chats à la maison ? Alors, là je dis CHAPEAU !

Dis il a des grands yeux ce chat ... 👎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a bien une photo de Lucas (gris et blancs)

J'ai 8 minoux a la maison

Il en manque 2 j'arrive a télécharger les photos de mes 2 autres minoux car bien trop lourd a poster su Wamiz

Citer
Domiaramis
Domiaramis

Aramis (le noir et blanc) et Néfertiti.

Citer
Lilamande
Lilamande

Ushuaia Maine Coon

Prince Persan

Biscuit Européen
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Vos chats sont magnifiques ! Je ne me lasse jamais de contempler des photos de chats. Malgré tous mes essais, impossible de charger une photo de mes chats prises avec mon appareil photo. Voici donc une photo marrante trouvée sur le net :

Citer
Lilamande
Lilamande

@Blue Cat: il a trop bu !!

moi non plus je ne me lasse pas de voir des photos de minous. ici on est gâtés.

la suite !!

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?