Et si on ėtait solidaire

Fc94

Bonjour à tous

J'adore ce site où l'on peut discuter de tous nos petits loulous. Je trouve, par contre qu'il manque une page ou l'on pourrait poster des annonces en cas de besoin d'aide pour les loulous.

Ex: j'ai besoin d'une cage de transport pour aller chez le vėto

Je cherche quelqu'un pour m'aider à donner un mėdicamenet.

On peut l'ėtendre à tous les animaux.

Ex: en cas de maladie ou fracture des personnes peuvent chercher de l'aide pour nettoyer la cage de leurs rongeurs, d'autres pour sortir leur toutou.

J'aimerai bien une rubrique "solidaritė"

Dites moi ce que vous en pensez

3 réponses
Malkia

Je trouve que c'est une très bonne idée!

Utilisateur anonyme

Bonne idée. En plus je pense que beaucoup de personnes sur ce site auraient besoin d'aide.

Nous sommes tous passionnés et contre la souffrance animale alors pourquoi pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour , sur le forum j'ai vu qu'il existait , un coin "petites anonces" et puis après accessoire pour animaux tu peut y aller -- le coins petites annonces : http://wamiz.com/petites-annonces/forum/ Bonne chance dans votre recherche :)