Et c'est reparti pour un tour ...

Utilisateur anonyme

58 réponses
Utilisateur anonyme

Oh non sa va pas commencez !! T'abuse la !! Et ou tu les a vu nos ''faux'' chats ?

Si t'a que sa a faire ...

Utilisateur anonyme

Laisse la dans sont delir je suis sur que personne la croit donc laisse la!

Utilisateur anonyme

Moi j'attends les liens d'internet avec les photos des chats =)

Utilisateur anonyme

noemou, va voir ailleurs si ,on y est! Tu me dis par MP que Chukkles n'existent pas, pffff, tu es grotesque!

Maellev

et puis franchement je vois pas lintérré que tous le monde auraient a faire des faux profil noemou elles auraient pas d intéré a chercher une famille pour de chaton qui n existe pas =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

^^

Mure 69

Ils sont trop mignons (il y a une on dirait un petit siamois)?!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui elle a les même couleurs juste :) Elle est trop belle ^^