Et c'est reparti pour un tour ...

Utilisateur anonyme

58 réponses
Solebo

bah oui, c'est repartie pour un tour comme elle dit, raaaah, abandonner des animaux en forêt c'est pire que tout!!

Utilisateur anonyme

Oui on les a vue quant on se promener avec les chienne on apu les atraper.

Utilisateur anonyme

le petit coulourpint est rejeté par sa difference et surement c'est le plus jeune et donc il est soumis à ces grands frères jumeaux.

Utilisateur anonyme

ils n'ont pas tous le même père, c'est fflagrant.

Solebo

a bon?...

Utilisateur anonyme

ça se voit. Il y a peut-être deux pères:siamois et gouttière. Si il est rejeté, c'est que son père n'est pas le même.

Utilisateur anonyme

Tu vien de m'aprendre quelque chose la.

Utilisateur anonyme

En faite je promener Baika avec angélique et on a vu un petit chaton dehors vers la pelouse donc bien sur j'ai passer Baika a angélique pour voir le petit de plus près et la ba... J'ai vu une petite fille sur le trottoir qui caresser deux autre petit je lui est demander si c'etais a elle et elle m'a dit que non elle savais pas du tout c'etais a qui. Je me suis approcher et chercher dans les petit buisson et j'ai vu une petite femelle blanche et une autre un peu plus grande noir et quand j'ai vu que cette petite avais des grosse mamelle j'ai étais surprise !! Et oui elle a quoi un an même pas et elle a deja 4 petit bébés... J'ai donc attraper les 4 bébés (la blanche a étais plus dur a prendre) et je les ai mis dans la cabane chez Baika. Après j'ai voulu attraper la mère (ce qui étais bien plus dur car elle etais dans un jardin ou les gens etais parti en vacance) et je l'ai chopé d'un coups (et oui bien chopé hihi) et je l'ai bien tenu sauf que deja elle se debater TRES beaucoup alors en plus quand elle a vu les chienne (a quand même bien 2m de moi) et bein sa a etais encore plus la panique et j'en est garder des sequelle (enorme griffure au bras, au coups et pleins de morsure)... Mais bon je les ai quand meme finalement tous attraper et merci a pauline (polipocket) pour m'avoir preter la cage de transport et tenu belle (la chienne) éloigné et a angelique pour m'avoir aider a attraper le bébé tigré et a avoir tenu Baika éloigné (mais aussi a sa maman pour m'avoir désinfecter les petites blessure ^^)

Une ''belle'' histoire auquel j'ai garder bien des séquelle !! :p

Utilisateur anonyme

Volodimir elle n'est pas siamoise ^^

Elle a juste les même couleurs.

Alors comme par asare le veto n'était pas là !!

Donc j'ai juste acheter de l'antipuce/vermifuge.

L'assistante les a regarder, plein de puces, la mère n'a pas de puce éléctronique et sa queue n'est pas cassés ni coupée mais c'est une malformation de naissance. Sinon elle a dit qu'elle était très jeune, moins d'un an.

Les bébé vont bien, je leur ai nettoyer les oreilles qui étaient pleinne de sable ! Je les ai pesé et donné smecta et anti puce.

Voila voila, les 3 (le noir et le tigré et l'écaille) jouent bien alors que la seal point (merci dellys) est à l'écart ...

Et toujours personne pour me les prendre :s

Solebo

oupss. j'imagine que tu as contacté l'association , et également mis ce post sur rescue :(

et la maman, ?