... Et arrêt du sans céréales

Onasis

Bon bah je suis de retour.

Je galère depuis maintenant quasi 8 mois avec un changement d'alimentation.

Je sors de chez le veto parce que ma chatte ne digère définitivement pas ses croquettes Nutrivet. J'ai déjà arrêté la pâtée Animonda il y a un bout de temps parce que je pensais que ses problèmes de transit venaient de là.

En réalité il y a eu du mieux pendant 48 heures. Pas plus.

En prime, elle a le derrière complètement irrité.

Et en prime du prime, elle a pris... 1 kilo en 8 mois!

La veto m'a dit que ma bestiole est allergique aux protéines et qu'il faut revenir à ses croquettes précédentes en faisant une transition de 8-10 jours.

Je suis complètement perdue.

D'autres ont ils déjà eu des chats allergiques aux protéines ?

31 réponses
Callahan51

Bonjour je vous conseille un site internet qui est zooplus avec la marque cosma pour les pâtés et pour les croquettes je vous conseille le site nourrir comme la nature ce sont des aliments sain et sans céréales.