... Et arrêt du sans céréales

Onasis
Onasis

Bon bah je suis de retour.

Je galère depuis maintenant quasi 8 mois avec un changement d'alimentation.

Je sors de chez le veto parce que ma chatte ne digère définitivement pas ses croquettes Nutrivet. J'ai déjà arrêté la pâtée Animonda il y a un bout de temps parce que je pensais que ses problèmes de transit venaient de là.

En réalité il y a eu du mieux pendant 48 heures. Pas plus.

En prime, elle a le derrière complètement irrité.

Et en prime du prime, elle a pris... 1 kilo en 8 mois!

La veto m'a dit que ma bestiole est allergique aux protéines et qu'il faut revenir à ses croquettes précédentes en faisant une transition de 8-10 jours.

Je suis complètement perdue.

D'autres ont ils déjà eu des chats allergiques aux protéines ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Myra
    Myra

Bonjour,

Je ne vois pas très bien comment un chat serait allergique aux protéines; c'est une base indispensable de son 'alimentation. Par contre il peut- être allergique aux protéines qui interviennent dans la composition de ses nouvelles croquettes, je pense que c'est ce qu'il a voulu dire. Vous avez comparé les compositions de ses deux croquettes en particulier les origines des protéines ? Ce serait intéressant pour comprendre lesquelles il ne supporte pas. Quel est le produit Nutrivet que vous lui avez donné ? Et avant, c'était quoi ses croquettes. Vous l'avez peut-être déjà dit mais j'ai la flemme de rechercher les anciens posts;-)

• 31 commentaires sur 31

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?