Et Après ...

Utilisateur anonyme

Je vous prévient ce sujet n'est pas rigolo et fait réfléchir mais depuis un certain temps je me dit que mon chat de 20 ans ne vivra pas éternellement et je me demande de quoi faire du corps après: incinération, cimetière animal, poubelle, sous le jardin...?

Personnellement je pensais le cimetière mais ça coûte cher et il y en a pas forcément près de chez nous ...

ET VOUS qu'avez vous fait ou qu'allez vous faire de votre animal ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai pas mais si j'en avais la meilleur solution c'est l'incinération puis l'enterrer quelque part.

Analie

J'enterrre mes animaux chez moi. Ainsi je peut aller leur rendre "visite". Même s'ils ne sont plus la je leur parle (peut être que certaine personne trouverons ça bizarre) mais ça me fait du bien.

Utilisateur anonyme

Incinération.

Ma voisine qui a vers les 70 ans l'a fait quand son chat est mort, elle garde ses cendres dans un petit vase fermé avec une photo du chat dessus.

C'est ce que je ferais personnellement