Esy ce bon pour un chaton de descendre des escaliers .

Utilisateur anonyme

Mon chaton aime bien descendre et monter les 3 etages de mon immeuble. Est ce bon pour sa colonne vertebrale ? Poupoune le fais, mais elle s arête a chaque etages et miaule beaucoup. Ziva est en pleine croissance alors je m inquiete.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais qu'il vaut mieux éviter de faire monter et descendre les chiot avant la fin de leur croissance pour éviter justement ce genre de problèmes. A mon avis, c'est pareil chez les chats. Evite de faire monter les escaliers à Ziva jusqu'à la fin de sa croissance.

Utilisateur anonyme

Merci, je savais ca sur les chien c pour ca que je demandais