Bonjour à tous,
Petite note avant que je ne commence : j’ai déjà lu plein d’infos sur ce forum à propos des marques de croquettes/pâtés à éviter, ou au contraire les marques à privilégier, ainsi que le blog de Sevv (merci, au passage, de partager toutes ces infos !)
Je commence à réfléchir pour faire passer mon chat à un régime uniquement constitué de pâté, ou si cela me revient trop cher de faire moitié croquettes/moitié pâté. Le problème, c’est que j’ai du mal à évaluer quels seraient les besoins journaliers de mon chat, pour pouvoir faire du coup une estimation financière de ces régimes.
Pour l’instant il est aux croquettes RC (j’ai des paquets à finir), je pense faire une transition vers les Porta21. Au niveau pâtés j’en ai testé déjà plusieurs, je lui en donne un peu tous les jours, et ils les aiment toutes : Feringa, Grau, Animonda Carny, Cosma Nature, mais surtout les Bozita où il se jette littéralement dessus quand je lui en mets comme s’il n’avait pas mangé depuis des jours (ce qui n’est évidemment pas le cas xD). J’ai un peu peur du coup que si je lui fasse un régime à base de Bozita il se mette à m’en réclamer tout le temps par gourmandise.
Voila, si vous pouviez m’aider à éclaircir les quantités journalières pour mon Lulu (mâle, 8 ans, 4,2 kg, chat d’intérieur) en fonction de si je me décide pour un régime 100% pâté, ou 50% pâté/50% croquettes, ça serait super sympas de votre part :) Merci d’avance !