Est-que les chats issue de la même portée peuvent s'accoupler?

Menthe

Bonjour

J'ai une question qui me brûle les lèvres : est-que les chats issue de la même portée peuvent s'accoupler? (c'est le titre :p)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Non surtout pas , c'est comme nous :) on ne s'accouple pas avec nos parents ou frères et sœurs ou encore cousins :)

Utilisateur anonyme

Ah oui j'oublie , ça peut faire des chats handicapé , complètement taré ou autre ;)

Utilisateur anonyme

tu dis avoir 19 ans ?

Menthe

ben oui

j'ai 19 ans

pourquoi?

Utilisateur anonyme

On peut pas tout savoir tu sais candymarie :)

j'apprend tout les jours et j'ai 31 ans (mon dieu 31 ans .... Ça me brise le cœur ...)

Menthe

sevv premièrement les animaux sont differents des humains et donc ils n'ont pas les meme lois si il n'y avait pas de loi et bien je pourrai tres bien m'accoupler avec mes cousins

deuxiement je n'ai toujours pas de chat

merci

il faut se differencier des animaux!!

Utilisateur anonyme

Clementine à raison, on ne peut jamais tout savoir, on en apprends à tous les ages.

Sevv, sache que les animaux n'ont pas le même regard sur la sexualité que nous les humains, tu laisse un chien mâle grandir avec sa mère, ils auront tôt où tard une relation.

Menthe, pour ta question, il ne faut pas laisser les animaux d'une même portée se reproduire, ni même entre parents et petits, il y aura un problème de consanguinité.

Si tu les laissent ensemble, il vont le faire durant les chaleurs, mais tu dois l'en empêcher.

La cosanguiné provoque des déformations, des maladies et toutes sortes.

Menthe

merci Mysteres

Utilisateur anonyme

menthe ne fait pas accoupler ta minette tu vas être très mal vue je parle en connaissance de cause

Caroline-Eg

Il vaut mieux éviter, après oui pour la création de race ont a de la consanguinité, mais avec le temps, celle-ci s’efface et c'est beaucoup mieux. Par contre je rajouterai que chez les humains, il est autorisé de se marier avec son cousin, ou même d'avoir un enfant avec, la loi se limite au grand-parents, parents et oncle et tante, pas aux cousins, cousines. Même si cela peut paraître choquant; d'ailleurs Christine Boutin contre le mariage gay est marié à son cousin germain, et a trois enfants avec. Bon c'était une parenthèse, mais la consanguinité, même si elle existe chez les animaux, n'est jamais bonne, après du moment qu'elle est maîtrisé il n'y a pas trop de problème, mais vaut mieux éviter les croisements entre frère et soeur.