Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-que les chats issue de la même portée peuvent s'accoupler?Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour

J'ai une question qui me brûle les lèvres : est-que les chats issue de la même portée peuvent s'accoupler? (c'est le titre :p)

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Non surtout pas , c'est comme nous :) on ne s'accouple pas avec nos parents ou frères et sœurs ou encore cousins :)
Reporter un abus
Ah oui j'oublie , ça peut faire des chats handicapé , complètement taré ou autre ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
tu dis avoir 19 ans ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ben oui
j'ai 19 ans
pourquoi?
Reporter un abus
On peut pas tout savoir tu sais candymarie :)
j'apprend tout les jours et j'ai 31 ans (mon dieu 31 ans .... Ça me brise le cœur ...)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
sevv premièrement les animaux sont differents des humains et donc ils n'ont pas les meme lois si il n'y avait pas de loi et bien je pourrai tres bien m'accoupler avec mes cousins
deuxiement je n'ai toujours pas de chat
merci
il faut se differencier des animaux!!
Reporter un abus
Clementine à raison, on ne peut jamais tout savoir, on en apprends à tous les ages.

Sevv, sache que les animaux n'ont pas le même regard sur la sexualité que nous les humains, tu laisse un chien mâle grandir avec sa mère, ils auront tôt où tard une relation.

Menthe, pour ta question, il ne faut pas laisser les animaux d'une même portée se reproduire, ni même entre parents et petits, il y aura un problème de consanguinité.

Si tu les laissent ensemble, il vont le faire durant les chaleurs, mais tu dois l'en empêcher.

La cosanguiné provoque des déformations, des maladies et toutes sortes.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci Mysteres
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
menthe ne fait pas accoupler ta minette tu vas être très mal vue je parle en connaissance de cause
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)