Est-il possible de laisser un chat seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Étant étudiant, mon copain et moi même avons décidé d'adopter un chaton. Néanmoins nous rentrons tous les week-ends au domicile familiale. Nous aimerions savoir s'il etait possible de laisser un chat seul plus d'une journée seul dans un appartement (le samedi et dimanche matin) ou s'il vallait mieux l'emmener avec nous ?

Merci

5 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Le trajet est long jusqu'au domicile familiale ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vs pouvez le laisser car l amener pourrait créer une dose de stress car il n est pas habitué au changement d environnement quelque croquettes cache ,des jouets disposés dans ts l appartement ,des enrichissements ainsi que si vs avez un arbre à chat mettez Léa côté des fenêtres pr qui puissent regarder si vs n avez pas d arbre à chat construisez quelque chose avec des cartons ou laisse cours à votre imagination

Docline
Docline

ça dépend des chats, j'en ai eu pour qui faire la navette entre un domicile et un autre no posait aucun problème; la grosse majorité des fois, il vaut mieux cependant le laisser seul à la maison. (à condition que le chat ne vienne pas juste d'arriver, auquel cas ça manquerait de bon sens)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons 1h30 de train pour rentrer

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Donc comme Docline l'a dit je pense qu'il vaut mieux le laisser seul.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?