est-il empoisonné?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà depuis cet après-midi mon chat s'est mis a bavé ma soeur m'a expliqué qu'elle avait mangé de l'herbe dans notre jardin pour informations j'ai déjà eu ce genre problème mais pas avec le même chat sauf que lui sentait vraiment le désherbant et bavait comme s'il avait la rage mais ça s'était vite réglé alors que là ça dure. J'ai remarqué que c'est seulement quand il ronronne qu'il bave mais avant il ne faisait pas ça . Son haleine a une drôle d'odeur qui me donne envie de vomir alors que d'habitude elle sent les croquettes. Mes voisins utilisent du désherbant ainsi que les champs aux alentours de 20m .

Merci d'avoir lu et si vous pouvez répondre cela me rendrait un grand service

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est bizarre pour l'odeur on dirait un mélange de javelle et d'excréments

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire ! Le fait qu'il bave est un très mauvais signe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu mon chien se mettre à baver avant de mourir de l'empoisonnement devant mes yeux, et il n'avait pas de gingivite ...

Un chat ne se met pas à baver du jour au lendemain avec une gingivite et sans ausculter le chat c'est fort de dire que c'est ça ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"depuis cet après-midi mon chat s'est mis a bavé"

C'est totalement différent du fait qu'il bave en ronronnant. Si tu lis bien, bien sur :)

"Merci c'est bizarre pour l'odeur on dirait un mélange de javelle et d'excréments"

C'est possible qu'il ait ingurgité un produit d'entretien !

Vétérinaire demain matin en urgence s'il n'est pas redevenu normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inutile de remonter les vieux sujets, il remonte à 635 jours ! Je pense que la personne a résolu le problème depuis longtemps.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?