est elle jalouse ?

Amyjolie
Amyjolie

j'ai 2 femelles elles s'entendaient très bien jusque l'une d'elles ( Minnie) s'est enfuie par la fenêtre et est restée 2 jours et 1 nuit dehors on l'a retrouvée et depuis celle qui etait à la maison choupette "crache" et "tape" sur sa soeur et sur nous quand on veut la caresser je pense qui il y une histoire d'odeur j'aimerai qu'elles retrouvent leur entente

merci de m'avoir lu qu'en pensez vous ?

4 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je pense aussi qu'elle a des odeurs d'autres chats imprégnées sur elle et sa soeur ne la reconnait plus.

Il faut attendre que ces odeurs se dissipent sinon tu peux la frotter doucement avec un linge imprégné de son odeur habituelle ou de celle de sa soeur pour accélérer les choses.

Est-elle stérilisée ?

Sinon elle est peut-être revenue pleine et dégage des phéromones différentes.

Je ne crois pas que la jalousie existe chez les chats.

" A home without a cat is just a house "
Amyjolie
Amyjolie

non elle n'est pas stérilisé on a rendez vous le 29 sept pour faire cette opération on l'a retrouvé terrorisé sous une bâche chez la voisine et il est vrai qu'elle ne sentais pas très bon j'avais pensé lui passer un gant de toilette humide pour la "laver" merci de ta réponse Aurore Boréale :)

Amyjolie
Amyjolie

merci Sevv il semblerait qu'il y ait un léger mieux mais c'est pas encore ça j'espère qu'avec le temps leur complicité reviendra :)

Amyjolie
Amyjolie

voila Minnie et choupette stérilisée :) cela c'est bien passé elles s'entendent de nouveau comme avant tout est rentré dans l'ordre ✌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?