Est-elle en gestation?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord bonjour,

Hier soir, en rentrant chez nous, mon ami et moi avons trouvé une chatte dans la rue.

On a pensé qu'elle était en gestation, cela nous a fendu le coeur donc on a décidé de la ramener chez nous le temps de voir.

Seulement, voilà, je n'ai jamais eu affaire à une chatte en gestation et je voulais savoir si il y avait des moyens de savoir si elle l'est?

Pour l'instant : elle a une silhouette fine, avec un ventre gros et distendu (dur aussi). Elle miaule énormément (dès qu'elle est réveillée, mais je me dis que ça peut être le stress de se retrouver dans un endroit qu'elle ne connaît pas) et passe son temps à fureter les petits recoins de l'appartement. Ah oui, elle ne mange pas et ne boit que très peu.

Merci d'avance, bonne journée :).

8 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Une visite chez le vétérinaire s'impose très rapidement, surtout si elle ne mange pas, pour vérifier si elles est gestante et son état de santé. Elle peut aussi avoir des vers.

Cela est peut-être dù au stress effectivement mais elle peut être aussi malade.

Il ne faut pas qu'elle reste sans manger,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai réussi à lui faire avaler un peu de pâtée mais pas grand chose, je l'amène demain matin chez le vétérinaire alors. Merci !

Mintcat
Mintcat

En tout cas c'est super de prendre soin de cette minette.

On attend des nouvelles. Bonne journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas c'est super de prendre soin de cette minette.

On attend des nouvelles. Bonne journée.

Merci de t'être intéressée à mon cas Mintcat, ce midi j'ai posté des annonces un peu partout comme quoi j'avais trouvé un chat et 5 minutes après être rentrée, une jeune femme m'a appelé pour me dire que c'était certainement son chat. Elle est arrivé, et voilà, c'était bien la sienne.

Et donc oui, elle est bien enceinte et bientôt à terme, la propriétaire était toute paniquée de l'avoir perdue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super elle a retrouvée sa maîtresse, bravo à toi de t'en être occupée en attendant

Mintcat
Mintcat

Comme le dit Priscillia, c'est une très bonne chose qu'elle ait retrouvé sa maîtresse.

Elle s'est échappée alors. Il ne faut plus qu'elle sorte si elle est bientôt à terme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est cool bravo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui, sa maîtresse m'a dit que la chatte avait profité du fait que sa proprio rentrait pour passer par l'interstice de la porte. Plus de peur que de mal pour elle heureusement :).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?