est ce vraiment un croisé sacrée de birmanie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopté ce petit chat à la spa de ma ville et il m'a été présenté comme un croisé sacré de birmanie, comment savoir si c'est vrai ? Qu'en pensez vous ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que c'est un siamois

Utilisateur anonyme

Ourquoi tu remontes ce post?!?!?!?!?!?!!?!?!!?!!?!??!??

Farfalla56

Ourquoi tu remontes ce post?!?!?!?!?!?!!?!?!!?!!?!??!??

sur le fond tu as raison selena mais détend toi pas la peine de répondre comme ca

Utilisateur anonyme

Effectivement, parfois, sur ce forum, il doit y avoir des crises d'apoplexie qui s'annoncent. Respirez, Selena, tout va bien ! ! A votre âge, prendre déjà des coups de sang, ce n'est pas bon !

Ce post est effectivement ancien, Thorn n'a pas remarqué la date, et voilà, point barre. Ca arrive, ce n'est pas grave, souriez, la vie est belle ! Comme ce chat, d'ailleurs, quelles que soient ces ascendances ! Disons que c'est un chat typé. Longue et belle vie à lui.

Utilisateur anonyme

Bravo Cateline!Vous avez du coeur!Pour sa race, vous en saurez plus quand il grandira, au vu de son caractère!

Je lui souhaite une belle et longue vie...A priori c'est un gouttière joliment racé,regardez donc les races à poils longs :

Maine coon, angora et laissez vous aller à penser qu'il en vient!

Ca fait pas de mal de découvrir des races de chats et de se les approprier...