Est ce vrai que...?

Utilisateur anonyme

Est ce vrai que plus une chatte/chienne vieillit moins elle a de bebes(je veux dire que ses portees sont moins nombreuses)?

Merci pour vos reponses

9 réponses
Utilisateur anonyme

Une chose est sûre, plus elle est âgée plus elle risque d'en mourir. Mais il n'y a pas de ménopause chez les chattes ou les chiennes.

Pourquoi cette question ?

Utilisateur anonyme

Ok.C etait juste pour me renseigner merci pour cette reponse a cette question qui n est pas courante.

Bonne soiree

Utilisateur anonyme

C'est possible mais pas systématique, ça dépend des chiennes ou des chattes. Elles ont chacune leur tempérament, leur propre santé, le vieillissement de leur corps ne se fait pas toujours de la même façon, leur vécu joue aussi un rôle dans leur évolution.

Peut-être qu'en règle générale, elles peuvent avoir des portées moins importantes, mais je ne crois pas que ce soit systématique pour toutes, chacune à son histoire, sa santé, sa façon d'évoluer.

C'est mon avis perso, je ne suis pas non plus vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses

Utilisateur anonyme

Oui oui je sais qu il faut steriliser sa chatte et son chat mais c etait juste pour savoir

Utilisateur anonyme

Je me pose une questions si toutes les chattes et tous les chats du monde sont castres cette espece felines domestiquee n existera plus

Colombe

oui stérilisés mais si il enlève pas tous tu risques quand même un cancer ex::: si il laisse utérus et enlève que les ovaires risque de cancer quand ils prenne de l'âges et abcès !

Utilisateur anonyme

Oui mais c est juste une question je sais qu il faut steriliser les chats les chiens les Nac pour notre bien etre et le leur

Utilisateur anonyme

Je vais en profiter pour poser une question j ai un chat que je nourris depuis 3 ans et il y a quelques jours qui n arrete pas de griffer et mordre tout le monde sans raison pourquoi?

Il a mordu une personne qui le cajolait comme un bebe puis ma mere qui venait de faire les courses avec des sachets plein de viande puis il l a griffee et il a griffe une personne sans raison