C'est une question acclimatation oui. Elle a pris le temps de prendre ses repères, de s'habituer à vous et à son nouvel environnement. C'est incroyable comme cela peut parfois aller vite.
Au tout début, Meryl était une vraie teigne, hyper agressive, elle feulait et attaquait dès qu'on l'approchait. Elle est devenu cet pot de colle affectueux en environ un mois aussi. Mon amie qui me l'a donnée (elle ne l'a pas gardé plus d'une journée, elle en avait peur tellement elle était agressive) peine à croire que c'est la même chatte.
Oui c'est surprenant qu'en si peu de temps, un mois quand même, c'est court pour arriver à développer un climat de confiance! Le jeu aussi a grandement contribué au processus d'adaptation, aussi je crois qu'elle n'avait jamais joué de sa vie, c'est beau de la voir aller lorsqu'elle joue... une vraie petite panthère!! Comme tu dis, on dirait pas la même chatte qu'il y a un mois... complètement différente! Dire que j'en avais peur au début... je dormais léger hahaha !!!