Est-ce vrai?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ils proposent à l'adoption toute sorte d'animaux noirs, chats, chiens, chevaux, etc.
Savais-tu que les animaux noirs sont beaucoup moins adoptés que les autres ? Tout ça à cause de superstitions idiotes, pff...
Surtout les chats
Vous aviez vu l'opération "Perle Noire" de SecondeChance ?
Oui
Depuis combien de temps l'as tu ?
Ou l'as tu eu ?
En effet, c'est tout récent, à peine une semaine... j'imagine qu'il est un peu trop tôt pour poser un diagnostic précis sur son véritable tempérament. Mais je cherche quand même à comprendre son comportement qui est passablement inquiétant. Son ancienne propriétaire m'avait averti de sa particularité, à savoir qu'elle était peureuse méfiante extrême 😐
J'ai eu une chatte noire Groseille tu peux aller voir le profil j'ai mis 2 mois à la touché mais c'est venue très doucement elle n'est monté qu'une fois sur mes genoux .....pauvre petite chatte elle devait avoir un lourd passé...
J'adore leur côté mystérieux ... Sans pour autant tomber dans la superstition. Les légendes c'est bien quand ça amuse, quand on y croit c'est moins drôle, surtout quand ça fait des milliers de victimes !
Je suis fan de sorcellerie (et à moitié sorcière XD) donc évidemment les chats noirs c'est mes préférés, mais je sais qu'au final ce sont des chats comme les autres.
Vous aviez vu l'opération "Perle Noire" de SecondeChance ?
Non mais je vais m'y intéresser certainement... curieux je suis 👍
Ou l'as tu eu ?
En effet, c'est tout récent, à peine une semaine... j'imagine qu'il est un peu trop tôt pour poser un diagnostic précis sur son véritable tempérament. Mais je cherche quand même à comprendre son comportement qui est passablement inquiétant. Son ancienne propriétaire m'avait averti de sa particularité, à savoir qu'elle était peureuse méfiante extrême 😐
👍

✌ Adorable bouille!
Si seulement elle savait ce qu'on raconte parfois sur elle et ses attributs supposément maléfique... sur les zinternets 🤪
Ou l'as tu eu ?
👍

c'est vrai ! hier a bord de ma Ferrari j'ai croisé un chat noir et j'ai eu très peur ! 😁
On se croirais en plein tournage du film "Les visiteurs 4" 😁