Non mais je vais m'y intéresser certainement... curieux je suis 👍
Ils proposent à l'adoption toute sorte d'animaux noirs, chats, chiens, chevaux, etc.
Savais-tu que les animaux noirs sont beaucoup moins adoptés que les autres ? Tout ça à cause de superstitions idiotes, pff...
Surtout les chats
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Vous aviez vu l'opération "Perle Noire" de SecondeChance ?
Oui
J'ai lu quelque part que les chats noir avait un caractère vraiment différent des autres félins, genre qu'ils sont beaucoup plus indépendants. Si l'info est véridique, j'aimerais bien qu'on me le confirme, je m'inquièterais moins à ce sujet, car elle est VRAIMENT distante... quelqu'un le sait? 😞
Depuis combien de temps l'as tu ?
Ou l'as tu eu ?
En effet, c'est tout récent, à peine une semaine... j'imagine qu'il est un peu trop tôt pour poser un diagnostic précis sur son véritable tempérament. Mais je cherche quand même à comprendre son comportement qui est passablement inquiétant. Son ancienne propriétaire m'avait averti de sa particularité, à savoir qu'elle était peureuse méfiante extrême 😐
J'ai eu une chatte noire Groseille tu peux aller voir le profil j'ai mis 2 mois à la touché mais c'est venue très doucement elle n'est monté qu'une fois sur mes genoux .....pauvre petite chatte elle devait avoir un lourd passé...
J'ai lu quelque part que les chats noir avait un caractère vraiment différent des autres félins, genre qu'ils sont beaucoup plus indépendants. Si l'info est véridique, j'aimerais bien qu'on me le confirme, je m'inquièterais moins à ce sujet, car elle est VRAIMENT distante... quelqu'un le sait? 😞
Depuis combien de temps l'as tu ?
Ou l'as tu eu ?