Est-ce vrai?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu quelque part que les chats noir avait un caractère vraiment différent des autres félins, genre qu'ils sont beaucoup plus indépendants. Si l'info est véridique, j'aimerais bien qu'on me le confirme, je m'inquièterais moins à ce sujet, car elle est VRAIMENT distante... quelqu'un le sait? 😞

50 réponses
Docline
Docline

http://addcl.ang.free.fr/le%20chat%20au%20moyen%20age.htm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu quelque part que les chats noir avait un caractère vraiment différent des autres félins, genre qu'ils sont beaucoup plus indépendants. Si l'info est véridique, j'aimerais bien qu'on me le confirme, je m'inquièterais moins à ce sujet, car elle est VRAIMENT distante... quelqu'un le sait? 😞

Depuis combien de temps l'as tu ?

Ou l'as tu eu ?

En effet, c'est tout récent, à peine une semaine... j'imagine qu'il est un peu trop tôt pour poser un diagnostic précis sur son véritable tempérament. Mais je cherche quand même à comprendre son comportement qui est passablement inquiétant. Son ancienne propriétaire m'avait averti de sa particularité, à savoir qu'elle était peureuse méfiante extrême 😐

J'ai eu une chatte noire Groseille tu peux aller voir le profil j'ai mis 2 mois à la touché mais c'est venue très doucement elle n'est monté qu'une fois sur mes genoux .....pauvre petite chatte elle devait avoir un lourd passé...

Gardons espoir alors... j'imagine qu'après deux trois mois d'adaptation, j'aurai droit au moins à une marque d'affection si minime soit elle! 😐

Docline
Docline

Avec un choix il faut vraiment attendre que ce soit lui qui décide ...

Faites lui des grattouilles pendant qu'il mange, soyez présente à des moments importants pour lui, mais sans vous imposer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec un choix il faut vraiment attendre que ce soit lui qui décide ...

Faites lui des grattouilles pendant qu'il mange, soyez présente à des moments importants pour lui, mais sans vous imposer

Oui merci, judicieux conseil, l'instant opportun sera surveillé! 👍

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

ATTENTION mon astuce que je conseil souvent les petit bouts de Jambons !

Donne pour l'inciter a s'approcher et donne lui une petite caresse et un bouts de jambon.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Beurk ! J'aime pas le saumon.

Mon chat est pas fan de poisson il est fan de JAMBON....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention, tous les chats n'aiment pas être embêtés pendant le repas, instant sacré !

En effet, comme j'ai pu le constater, en essayant une approche furtive et subtil par derrière en vu de faire un gratte-gratte improvisé, sans trop de succès malheureusement... "ne pas déranger mademoiselle lorsqu'elle bouffe tranquille" c'est noté!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ATTENTION mon astuce que je conseil souvent les petit bouts de Jambons !

Donne pour l'inciter a s'approcher et donne lui une petite caresse et un bouts de jambon.

Je rêve déjà du moment ou elle va me croquer une gâterie de ma main donné... ce sera mémorable. Disons que pour l'instant, la confiance n'est pas encore tout-à-fait installé de façon permanente, on s'étudie, s'analyse, s'apprivoise lentement mais sûrement, alors pour le jambon, c'est au menu dans au moins un mois, le temps qu'on fassent connaissance. Mais merci bien du truc quand même 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beurk ! J'aime pas le saumon.

Mon chat est pas fan de poisson il est fan de JAMBON....

Tout ce qui est poisson et os, il adore ! Une fois, on lui avaint apporter un os encore entouré de peu de viande. Il l'a attrapé et s'est enfui avec, en grognant chaque fois qu'on l'approchait ! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme le titre de ce forum : est ce vrai ?

😞
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?