Est-ce vrai?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu quelque part que les chats noir avait un caractère vraiment différent des autres félins, genre qu'ils sont beaucoup plus indépendants. Si l'info est véridique, j'aimerais bien qu'on me le confirme, je m'inquièterais moins à ce sujet, car elle est VRAIMENT distante... quelqu'un le sait? 😞

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela fait partie des légendes anti chats héritées du Moyen-Age

c'est vrai ! hier a bord de ma Ferrari j'ai croisé un chat noir et j'ai eu très peur ! 😁

On se croirais en plein tournage du film "Les visiteurs 4" 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

👋
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'ai lu quelque part que les chats noir avait un caractère vraiment différent des autres félins, genre qu'ils sont beaucoup plus indépendants. Si l'info est véridique, j'aimerais bien qu'on me le confirme, je m'inquièterais moins à ce sujet, car elle est VRAIMENT distante... quelqu'un le sait? 😞

Depuis combien de temps l'as tu ?

Ou l'as tu eu ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ça, c'est que des idioties ! Des légendes fausses, des histoires à faire peur idiotes, tout ça pour des pauvres chats noirs qui sont victime de la maltraitance !

Si seulement elle savait ce qu'on raconte parfois sur elle et ses attributs supposément maléfique... sur les zinternets 🤪

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

👋

✌ Adorable bouille!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou l'as tu eu ?

En effet, c'est tout récent, à peine une semaine... j'imagine qu'il est un peu trop tôt pour poser un diagnostic précis sur son véritable tempérament. Mais je cherche quand même à comprendre son comportement qui est passablement inquiétant. Son ancienne propriétaire m'avait averti de sa particularité, à savoir qu'elle était peureuse méfiante extrême 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime TROP les chats noirs !

J'adore leur côté mystérieux ... Sans pour autant tomber dans la superstition. Les légendes c'est bien quand ça amuse, quand on y croit c'est moins drôle, surtout quand ça fait des milliers de victimes !

Je suis fan de sorcellerie (et à moitié sorcière XD) donc évidemment les chats noirs c'est mes préférés, mais je sais qu'au final ce sont des chats comme les autres.

Vous aviez vu l'opération "Perle Noire" de SecondeChance ?

Non mais je vais m'y intéresser certainement... curieux je suis 👍

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ou l'as tu eu ?

En effet, c'est tout récent, à peine une semaine... j'imagine qu'il est un peu trop tôt pour poser un diagnostic précis sur son véritable tempérament. Mais je cherche quand même à comprendre son comportement qui est passablement inquiétant. Son ancienne propriétaire m'avait averti de sa particularité, à savoir qu'elle était peureuse méfiante extrême 😐

J'ai eu une chatte noire Groseille tu peux aller voir le profil j'ai mis 2 mois à la touché mais c'est venue très doucement elle n'est monté qu'une fois sur mes genoux .....pauvre petite chatte elle devait avoir un lourd passé...

Fripouille56
Fripouille56

Vous aviez vu l'opération "Perle Noire" de SecondeChance ?

Oui

Fripouille56
Fripouille56

Non mais je vais m'y intéresser certainement... curieux je suis 👍

Ils proposent à l'adoption toute sorte d'animaux noirs, chats, chiens, chevaux, etc.

Savais-tu que les animaux noirs sont beaucoup moins adoptés que les autres ? Tout ça à cause de superstitions idiotes, pff...

Surtout les chats

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?