Est-ce vrai?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu quelque part que les chats noir avait un caractère vraiment différent des autres félins, genre qu'ils sont beaucoup plus indépendants. Si l'info est véridique, j'aimerais bien qu'on me le confirme, je m'inquièterais moins à ce sujet, car elle est VRAIMENT distante... quelqu'un le sait? 😞

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, c'est faux un chat qu'il soit noir, roux, blanc, vert ou de toutes les couleurs reste un chat, après chacun son caractère bien-sûr

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Non, c'est faux un chat qu'il soit noir, roux, blanc, vert ou de toutes les couleurs reste un chat, après chacun son caractère bien-sûr

Pff ce racisme des chats noirs ça me dégoute ! Ils sont tous différents.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
30juillet2016
30juillet2016

Pure invention, une idiotie qui me fait gentiment rigoler, sur tous les chats que j'ai eu ma Charlotte, une chatte européenne noire est celle qui est le plus pot de colle. Chaque chat est différent, chacun a un caractère différend

c'est tout...!!! n'écoutez pas les ragots, dictons, etc... votre minette est ainsi c'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...donc aucune différence génétique ou comportementale!? D'accord alors, plus de traitement de faveur, je lui mettrai plus ses croquettes dans un bol plaqué or 24K 😉

Docline
Docline

cela fait partie des légendes anti chats héritées du Moyen-Age

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...donc aucune différence génétique ou comportementale!? D'accord alors, plus de traitement de faveur, je lui mettrai plus ses croquettes dans un bol plaqué or 24K 😉

vous pouvez lui mettre un bol plaqué 48 K ! elle le mérite ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pure invention, une idiotie qui me fait gentiment rigoler, sur tous les chats que j'ai eu ma Charlotte, une chatte européenne noire est celle qui est le plus pot de colle. Chaque chat est différent, chacun a un caractère différend

c'est tout...!!! n'écoutez pas les ragots, dictons, etc... votre minette est ainsi c'est tout.

Merci pour l'exemple de Charlotte le pot de colle, reste à espérer qu'elle le deviendra aussi 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela fait partie des légendes anti chats héritées du Moyen-Age

c'est vrai ! hier a bord de ma Ferrari j'ai croisé un chat noir et j'ai eu très peur ! 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout ça, c'est que des idioties ! Des légendes fausses, des histoires à faire peur idiotes, tout ça pour des pauvres chats noirs qui sont victime de la maltraitance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On se croirais en plein tournage du film "Les visiteurs 4" 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?