Est-ce vieux 12 ans pour une chatte ?

Utilisateur anonyme

es vieux 12 ans pour une chatte ???

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je confirme.

Utilisateur anonyme

C'est un bel âge en tous cas !! Et je connais quelques personnes dont les chats ont vécu jusqu'à 22 et 23 ans !! Comme quoi... Et il me semble que le plus vieux chat du monde est âgé de 28 ans !

Utilisateur anonyme

MERCI POUR VOS CONSEIL !

je demande ca parce que le 30 avril elle (bianca) va avoir 12 ans !

Utilisateur anonyme

Moi ma chatte a 14 ans et elle a quand meme prix un coup de vieux mais et toujours aussi heurese de vivre :) Je pense que cette age (12 ans) et Trés bien pour un chat =)

Utilisateur anonyme

Et ce qui est bien, c'est pour les chats, à partir de l'âge de 10 ans leur faire faire une fois par an une prise de sang pour mesurer le taux d'urée et de créatinine.

Cela permet, au cas ou le taux commence un peu à s'élever de pouvoir traiter le chat et que celui-ci vive plus longtemps dans de bonnes conditions.

Utilisateur anonyme

oui je trouve aussi que c'est un bel age, continue de bien prendre soin d'elle.

mon oncle en a 2 qui on 17ans!

Utilisateur anonyme

tu sais 12 ans s est tres bo pour un chat si il et heureux

;
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est un bel âge heuresement que aujourd'hui les chats vivent de plus en plus longtemps :)