Est-ce un problème ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je sais que il y a a peine 10min que j'ai écrit un message mais en ce moment mais chats on l'air d'avoir des problèmes de santé. Pour mon chat qui bave c'est tocata et j'ai déjà posté un "truc" donc pour deux de mes chat (maneki et picatchou) ils s'arrache les poils l'une a le ventre dépourvu de poils ainsi que les pattes et l'autre le bas du dos le ventre les fesses les pattes on les a traités contre les puces, les vers sans résultats.

Pour catiminy la paupière intérieur de ses yeux est constamment sortie et ma mère affirme que c'est parce qu'elle est fatigué mais je ne le pense pas.

Je sais que vous n'êtes pas forcément véto ou en train de faire des études là dessus mais j'aimerai juste avoir de l'aide ou une piste car aller chez le vétérinaire c'est bien mais c'est payant et 4 chats ça revient un peu cher .

Merci beaucoup pour vos réponses qui me seront précieuses.

Maman.