Est ce un mâle ou une femelle ?

Aurelie15
Aurelie15

Bonjour j ai récupéré un chat il y a une semaine on m à dit que c était une femelle mais j ai de sérieux doute pouvait vous m éclairé svp

9 réponses
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Vous avez d’autres photos ? (Une belle photo du derrière, droite , nette et prise d’assez prêt si possible :D )

La j’ai plus l’impression que c’est Un mâle mais c’est peut être dû à l’angle de la photo.

Blue_Cat
Blue_Cat

Idem, je dirais mâle, mais la photo n'est vraiment pas top. Si vous chargez une photo bien nette des parties génitales en gros plan, on pourra vous dire sans hésitation.

Schtroumphy
Schtroumphy

Bonjour,

Mâle pour moi aussi. ^^

Aurelie15
Aurelie15

Bonjour je vais essayer mais c est une vrai petite furie lol

Aurelie15
Aurelie15

Aurelie15
Aurelie15

Mdr mon appareil prend de belle photo c est elle qui arrête pas de bouger bon je verrai bien elle est petite encore merci pour votre aide

Schtroumphy
Schtroumphy

Oh... sur la 2e photo je partirais plutôt sur une femelle finalement. 😁 mais je suis pas très doué pour ça, ça aide pas. ^^

Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Ouais plutôt femelle la ^^

Bon le veto vous le confirmera ^^

Aurelie15
Aurelie15

Merci à vous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?