Est ce un male ou une femelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis désolée de poser cette question parce qu'elle doit être posée souvent...

J'ai écumé google image et pas mal de forum mais je n'arrive pas à avoir de réponse.

On m'a donné un chaton en me disant que c'était une femelle ; cependant, un ami m'a catégoriquement certifié que c'était un mâle.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? Merci !

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, quel âge a votre chaton? Car il est parfois difficile de savoir le sexe de ce dernier.

A première vu je dirais que c'est une femelle mais j'ai un doute.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Malkia
Malkia

Bonjour,

IL s'agit bien d'une femelle, sans doute possible, les "trous" sont bien trop proche pour qu'il y ai de la place pour les testicules.

EDIT : l'image que j'ai voulu insérer n'apparaît pas, mais vous pouvez la trouver en tapant "dessin chat mâle femelle" dans la barre de recherche de google, et vous aurez un shéma dans les tout premiers résultats image.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rebonjour !

Pour info, mon chat a deux mois et demi.

Merci beaucoup pour votre aide, je commençais à l'appeler "ma belle" et ca m'aurait fait bizarre de devoir changer ^^

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est bien une minette !

" A home without a cat is just a house "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?