est ce un chat bengal, un mau d'egypte ou un chat de gouttiere

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai des doutes sur la race de mon chat est ce un bengal, un mau d'Égypte ou bien un chat de gouttiere?merci de me donner votre avis : )

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est un chat de Gouttière :)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour, oui c'est un chat de gouttière, un beau minou.

Utilisateur anonyme

Si vous avez les papiers du chat disant qu'il est loof , vous devriez savoir sa race , mais si vous n'avez les papier disant qu'il est loof , c'est un magnifique chat de gouttière :)

Tania28700

Les bengales ont des rosaces plus ou moins fermées, sur le corps. Là il est tigré ! et ce n'est surement pas un tiger (race à la mode qui va arriver chez nous ; j'en ai vu deux en aout, splendides !)

Un gouttière pour moi aussi.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle

Un superbe gouttière

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tout le monde, c'est un gouttière.

Pour qu'il soit un Mau Egyptien ou un Bengal, tu dois avoir les papiers qui prouvent qu'il est LOOF.

Utilisateur anonyme

Oui, un gouttière. Pour être un chat de race il faut qu'il ait des papiers LOOF.

Utilisateur anonyme

Votre chat est un magnifique gouttière, car le bengal est tacheté avec des rosaces sur le corps et le mau égyptien est tacheté aussi.

Pour être un chat de race il doit avoir des papiers LOOF. (Sauvage20 : +1)

Utilisateur anonyme

Oups ! Ce sujet date d'il y a 2 semaines et a déjà été résolu. 😐

Désolé ! 😳