Est-ce trop tard pour faire steriliser ma chatte de 9 ans

Utilisateur anonyme

mon chat de 9 ans nous fait des 4 a 5 porter de 5 ou 6 petit tou les ans je peus la steriliser..

16 réponses
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

oui cette chatte doit etre usee par les portees pauvre bete quelle negligence

Utilisateur anonyme

Normalement il n'y a aucune contre indication à 9 ans, l'opération est simple, juste une ovariectomie, c'est bénin (pas comme naguère ..) et c'est important

Utilisateur anonyme

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ..

Utilisateur anonyme

si elle est en bonne forme chose que te dira ton veto apres l avoir examine tu peux la faire steriliser sans probleme au contraire

Mure 69

Bjr, je ne vois pas de contre-indications, si le minette est en bonne santé!!!!!