Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-ce trop tard pour faire steriliser ma chatte de 9 ansReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
mon chat de 9 ans nous fait des 4 a 5 porter de 5 ou 6 petit tou les ans je peus la steriliser..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il faudrait voir sa avec ton vétérinaire :) Seul lui peut "voir" si elle est capable de supporter une opération comme celle la.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je rajoute qu'il serait même temps de le faire ! (si c'est encore possible) C'est une sage initiative.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
MELLY a raison si apres un bon examen le veto dit qu il n y a pas de soucis tu pourras la faire sterilisee sans probleme ca lui donnera une nouvelle jeunesse
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
okk merci car la elle est en pleine forme mai elle a des enorme pertes de poil au niveau du dos
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui ça sera mieux - Ce sont peut les puces -

Demandes au véto comment il va l'opérer ouvrir le ventre ne se fait plus - Au moins elle vivra plus longtemps -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La stérilisation est préconisée pour plusieurs choses:

-sa rallonge la durée de vie de ta minette, portées sur portées la fatigue énormément... Et peut lui amener je ne sais combien de maladies mortelles.

-stopper la prolifération des chats... Car à raison de 4portées par an de 5chatons pendant 9ans sa en fait du chat...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
oui vous avez Melly et Candymarie entierement raison
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bien voilà tout est dit
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Dans le principe c'est tout à fait possible, maintenant seul le véto dira si son état le permet. Mais si elle est en forme il ne devrait y avoir aucun souci.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)