Est ce que vous seriez comment guerrir une sortes d'inffection des mammelles sur son chat enceinte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ont a apeller un veto qui dit qu'il dit quil faut peut etre la faire avorter ou sinon elle pourrait y perdre la vie sauf quelle en est pas vraiment sur du coup je m'inquiete beaucoup pour mon chat ... es ce que vous pourriez m'aider s'ils vous plait ?? l'inffection se presente comme une boule sous son vendre , la veto a dit quelle avait trop de lait dans une mamelles quelques choses dans le genre mon chat ne montre pas de douleurs elle mange boit ect.. merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre chatte a été oscultée ou il vous a dit ça au téléphone ?

par rapprt a la boule de lait c'est lors de son rendez vous que la veterinaire nous la dit mais par rapprt a l'avortement c'etait par appelle

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous pouvez toujours aller voir un autre vétérinaire pour confirmer ou infirmer l’avis du premier, c’est toujours bien un second avis, mais une portée peut comporter des risques, si le vétérinaire pense qu’il faut la faire avorter c’est pas plus mal non plus....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’ai un chaton de 1ans 1/2 sa fait 2 jours qu’il vomit de la bile transparente il n’y a aucuns saignements je lui ais mis dans sa gamelle d,eau de l’huile mazola il en Abu un peu esceque se serait possible que se serait des poils de chat il se liche sans cesse il a les yeux 👀 piteux (malade) s’il vous plaît 🙏 aidez -moi je suis extrêmement inquiète merci beaucoup Marie -Josée Proulx mon chaton poutchi est un chaton de goutière je lais adopté à la S.P.CA à Montréal sur Jean -Talon 😥

Tania28700
Tania28700

Proulx, créé votre propre sujet pour que les gens le voient : mais rien ne vaut une visite chez le véto, ici personne ne pourra vraiment dire ce qu'à votre chat

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez toujours aller voir un autre vétérinaire pour confirmer ou infirmer l’avis du premier, c’est toujours bien un second avis, mais une portée peut comporter des risques, si le vétérinaire pense qu’il faut la faire avorter c’est pas plus mal non plus....

D'accord merci beaucoup

Docline
Docline

Voyez un vétérinaire homéopathique: sur les vaches, les mammites se guérissent très bien par homéopathie, pourquoi pas sur les chattes

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?